Bradorangefr

Brad the burst

De Bradorangefr
Elève à l'académie - 67 messages
Le 14 février 2010

Salut !! en fait j'm était trompé pour mon pseudo j'voulait m'appeller raijin Mais bon mon pseudo actuel est pas mal non plus wink.

bon alors j'ai 16 ans 17 dans un mois je suis malgache et j'abite a Aulnays a coté de paris.

je fais environ 1m75 je suis brun plutot musclé et un peu trapu .J'adore One piece ;bleach ; Hunter X hunter et bieen sur Naruto!!!!!!!!!!!!!

Passionné de mithologie de toute sorte(japonaise grecs égyptienne....) et chuis en 1er S.

minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 18 février 2010 à 19:37

Salut Bradorange/raijin/Brad the burst

Quelque soit ton pseudo je te souhaite une bonne navigation @+ sur le forum ^^

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 15 février 2010 à 14:55

welcome to the nct and good continuation surrender

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load