elcubix

elcubix

De elcubix
Blatte ninja - 5 messages
Le 16 février 2010

salut a tous, moi c'est elcubix, 26 ans, habitant du gard, peyrolais pour être précis

J'ai débuté dans le manga avec le club dorothée (DB, DBZ, city hunter, saint seiya, ...)

aujourd'hui j'aime bien yuyu hakusho, nori taka, gunmm, evangelion, bleach, fairy tail (qui déchire pas mal en ce moment), kamen teacher, berzerk, psyren

j'aime bien aussi des mangas français (je crois qu'on dit BD)

sinon, je suis un des laissé pour compte de la conjecture économique, 5 ans d'étude et je bosse comme magasinier

je lis beaucoup (des livres sans images)

pour me détendre je fais du sport (muscu, rugby, hand), je fais des jeux en ligne (UR, clodogame), je fais la fête avec des potes et je collectionne (les couteaux et les emmerdes)

j'aime bien le cinéma aussi

Et ce matin j'ai mangé une pomme

Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 22 février 2010 à 16:58

Bienvenu oh toi enfant du club Dorothée et des années bénies où les génériques français étaient fait à la va vite avec les images du premier épisode (si si regardez la série Nadia (très bonne série soit dit en passant et pas uniquement pour les filles comme on a voulu nous le faire croire à l'époque) ) et ou les doubleurs étaient rois (oui je pense à Ken le survivant et sa version des dialogues unique au monde et surtout vive le méchant de city hunter mossieur LarSONbigsmile).

Bonne pomme (j'espère que tu l'as fini depuis mardi) j'en parlerai à mon chwal (merci les Guignols (NPA) )

ah ouais, eh bien amuses toi ben sur le forum.

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 18 février 2010 à 15:59

Bienvenue elcubix  au  sein de la NCT je te souhaite une bonne lecture tu verras c'est hyper chouette de pouvoir ajouté son grain de sel dans les théories et conversations des autres ^^buttery_big_smile

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 17 février 2010 à 0:21

Salut, bah bienvenu à toi elclubix homme mangeur de pomme" black_haha enfin je te souhaite une bonne lecture de naruto avec nous sur nct

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load