ripace

quand faut y aller ! faut y aller

De ripace
Blatte améliorée - 4 messages
Le 26 février 2010

alors moi c est ripace ! j ai un certain âge , je vis dans un certain endroit, et j aime certaines choses ^^

j aime les mangas ( on s en doute vu le site ) surtout one piece,bleach,et, naruto ( on s en doute vu le site.

voila j espere que vous en savez lus sur moi grace a ma presentation. ++

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 28 février 2010 à 19:08

Salut à toi!

Bienvenu sur le forum et je souhaite une bonne navigation.

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 26 février 2010 à 15:27

Bienvenue ripace alors toi aussi tu habite dans un certain endroit bigsmile lol et bien à plus petite blatte

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 février 2010 à 10:17

bienvenu sur le forum

et c'est vrai que tu n'es pas très précis

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 26 février 2010 à 9:52

Ben en fait c'est tout le contraire on ne sais vraiment pas grand chose, mais bon c'est ton choix.

En tout cas bienvenu, dévoile toi un peu ça permet d'engager des discussions sur des sujets commun ou alors t'es peut-être juste intéressé par parler de Naruto.

tchoblack_happy

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load