Sojobo

Qu'est-ce qui vous passionne dans la vie ?

De Sojobo
Kage - 2657 messages
Le 26 novembre 2012

Voici une question auquelle tout le monde a déjà répondu en se disperçant sur le forum, dans les différentes sections ^^

Mais voilà une occasion de parler de nos hobbys en freesytle, sauf qu'il s'agit de le faire de manière approfondie : il n'y a pas de thèmes, ni de sujets à respecter, si ce n'est que l'activité que vous allez mentionné doit coincider avec une émotion que vous devrez nous faire partager (joie, tristesse, colère, rire, bonne ou mauvaise humeur).

Eclatez-vous à raconter les choses qui vous faites et les états émotifs qu'elle vous procure ? Et tentez de voir si cela suscite les mêmes émotions chez vos petits camarades...

P.S. : j'espère que la nuance avec le topic de Shinyu "les choses qui font une vie" a bien été perçu : dans ce topic, il s'agit de parler d'"activité" ou, pourquoi pas d'"objet", de (non-)satisfaction immédiate et PAS d'EVENEMENTS.

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 28 août 2013 à 18:16

perso moi ce qui me pationne depuis mon plus jeune age  c'est le basket ball et  la boxe anglaise

mais j'aime tout les sport lool

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 27 août 2013 à 17:13

@Bee:moi même suis en train d'élaborer celui de ma future maison et ca me donne un de ces casses têtes ^_^

Spoiler :
normal vu que je change le plan tous les jours lol

Afficher le message
Bee57 De Bee57
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 27 août 2013 à 15:41

@mihauk

je suis aussi en pleinne réalisation de plans , mais pour ma future maison. Pas évident depuis les nouvelles normes thermiques, mais c'est un autre sujetlookdown

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 26 août 2013 à 17:08

@GoBee: l'architecture j'adore.Une option que j'aurai choisi si il n'y avait pas l'informatique.Par contre bien que je n'ai aucune notion dans l'architecture cela ne m'empêche pas de faire quelques plans de maison quand j'ai du temps libreblack_big_smile

La musique, les mangas évidemment que tout le monde en raffole.je n'échappe pas à la règle;mais j'affectionne beaucoup plus les mangas de combat (samourai deeper kyo rave master, naruto, bleach, one piece ,fairy tail , hunter x hunter, bref vous aurez compris) et le rock qui pour moi est le meilleur style musical

Afficher le message
Bee57 De Bee57
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 26 août 2013 à 15:30

La musique, les jeux video, les manga, la moto, la bonne bouff ( bah oui faut bien se nourir un moment avec tout ça!!! )

Afficher le message
GoBee De GoBee
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 25 août 2013 à 15:52

La culture japonaise, l'architecture, les mangas et surtout, surtout la musique et la guitare ! buttery_rockn_roll

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 22:20

Chercher une solution à cette putain foutue fin du monde !! Je veux survivre moi !!!!!

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 21:09

Jouer au foot, les jeux vidéos et les mangas bigsmile

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 14 décembre 2012 à 17:06

Ouai c'est vrai que c'est pas mal ça ^^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 décembre 2012 à 13:43

Profiter du calme et me passer ma playlist favorite

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load