SaMiSaMo

SaMi SamO vous fait une biseeee!!

De SaMiSaMo
Blatte ninja - 1 message
Le 26 février 2010

Et bien chers confrères forumers, voici ma ptite présentation suite à la recommandation de Mr Chris!!!!black_victory

J'ai decouvert ce siteweb via mon ptit frere qui téléchargait  ces divers Scans il ya un peu plus de 2ans il me semble, et ma foi j'ai tt de suite été séduit!!!

Et oui Naruto m'a grandement rendu addict avc ces scans!!! Mon frere avait commencé av les tomes 30 et depuis moi G pas laché....buttery_greeding

Maintenant concernant ma ptite personne j'ai 24ans je vis en région parisienne et travail pour un siteweb MSEmploy.fr, cela ne me passionne pas grandement je ne vous le cache pas!!

J'aime les Mangas, ms suis tres classique et pas trop à la découverte DU "nouveau Manga"sure, ms je sais que je peux vite devenir accros, c'est ca la magie des mangas, s'accrocher à l'histoire jusqu'au bout, c'est ce que j'aime ds le concept...

Dc mes lectures ont étés DBZ, Dr Slump, GTO, et je connais les incontournables One Piece, Blitch que je n'ai tjrs pas découvert malgré les tres bons échos que mes oreilles ont requisesbuttery_big_smile Ca ne serait tardé!!! Ms je ne vous avais pas menti chui tres classique, n'hesitez pas à me faire partager des nouveautés !!!

Jm bien évidemment les Jeux Vidéos, je joue à la 360 sur le Live qui fait de moi un bon No LiFe....black_greedy

Jm par dessus tout vos Smileys car ils sont jouissiF à utiliser telment ils sont fourbes et barrésblack_bad_smile (opopop un autre pr la route)

Pour parler de Naruto, un peu hein, Je l'ai aimé tt de suite, son côté impulsif, pas tres malin, et différent fais de lui LE héros qu'on souhaiterait incarner!!! Et son evolution est tt aussi séduisante, car il réfléchit de plus en plus, mûrit, écoute...

Sasuké quant à lui, m'a toujours profondémment exaspéré, du fait que ses proches soient décimés, il snobe tout le monde, un peu imbus de sa personne, G envie dire et Naruto??? il va pas pigner lui ou je ne sais quoi., alors que lui toute son enfance il a été seul et rejeté..Bref Plus il est devenu Noir, plus il m'interessait, car pour moi c'est un fourbe complètement malade, il cherche la mort  et la vengeance depuis l'âge de passer Sennin, c'est pour dire le tordu kil est ce Galoppin....black_bad_egg

Et mon perso que j'ai appris à aimer et que je raffole c'est ShiKamarU, alalala quand il bat le membre d'Akatsuki ds la forêt là, pfffffff g eu les larmes aux yeux telment il a été brillant ds sa symbolique d'execution...Il est où la...??? D'ailleurs...buttery_i_have_no_idea>> Oai tu sais pas ...lool

En tout cas je m'apprete à lire le Chap 484 avc bcp d'attente sur l'affrontement entre Le sensei et l'ancien élève....

Voili voilou j'ai écris un peu ce qui me passait par la tête, je vous souhaite une bonne lecture de ses Chapitres et de ma Bio!!!

La Biz les Enfants!!

Et ENCORE un GROS MERCI à vous TEAM NCT, ainsi qu'aux forumers les plus fidèles!!!     NCT VainCraaablack_super_man

PS: Mon image est un Naruto que j'ai crée sur SouLcaLibuR 4, je dis ca comme ca au K ou...  buttery_i_have_no_idea>> ok ok tu t'en branles...

ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 1 mars 2010 à 13:43

Belle présentation^^

Bon alors jte dit bienvenu sur le forum et amuse toi bien.

A+

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 27 février 2010 à 11:44

OUA ça c'est de la présentation et bien bienvenue saMiSaMo et @+ sur le fofo jeune blatte !!!!black_exciting

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 27 février 2010 à 9:00

eh ben dis donc il faut revoir ton orthographe

parce que la ça va pas du tout mais c'est juste un conseil

bref je te souhaite la bienvenu sur le forum !bigsmile

yosh go

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 26 février 2010 à 23:59

Bonsoir à toi !Sa fait lontemps que l'ont a pas eu une aussi bonne presentation!  bigsmile

Et ton image est pas mal aussi,c'est presque Naruto,je dit bien presque xD.

Fin breff,si tu es comme sa aussi dans les théories, ce sera que super!

Et aussi bienvenue à toi =).

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load