osushi

Konnichiwa !

De osushi
Elève à l'académie - 24 messages
Le 2 mars 2010

Salut à tous hungry, si je me suis inscris sur ce site, c'est tout d'abord pour aller voir les spoils pour les plus impatients dribble (je remercie le boulot pour ceux qui nous les transmettent), et pour pouvoir partager mes avis (plus ou moins rationnels lol) tout en respectant celui des autres (si ils font de même lol)

Bon petite présentation formelle : cold

- osushi (vous vous en doutiez non ? ups)

- 18 ans

- En France lol, dans les Pyrénées Orientales ^^ (je n'aime pas les catalans pour autant black_anger)

- Naruto (oh lulz comme on s'en doute pas), et pour le moment pas d'autres encore...

- Mon loisir le sport de chambre je suis pantouflard et geek black_secret_smile

- Euh bah merci d'avoir répondu à mon topic xD, j'adore la philo (y en a qui partent là xD ?), et l'art (du moins quand je le comprend go)

MErciiiiiiiiiiiiiiiiii black_happy

PS : je ne veux pas critiquer le fofo, mais on a beaucoup de mal à s'y retrouver et au niveau classement c'est un peu galère aussi beatplaster (désolé je suis nouveau lol)

Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 3 mars 2010 à 10:19

hajimemashite osushi,

welcome sur le forum. 

comme l'a dit ptipoil c'est pas bien compliqué de naviguer sur le fofo une fois que tu t'y mets.

bon on va incrémenté le compteur de geek du forum ......+1.......

Je pense qu'on est tous un peu geek sinon on viendrai pas toutes les semaines comme des camés pour lire notre chapitre hebdomadaire de Naruto.

tcho black_happy

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 3 mars 2010 à 1:53

Salut et bienvenu sur le forum.

Au début aussi je galérais mais en faite c'est tout simple tu verras.

A+

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 2 mars 2010 à 22:20

bienvenu sur le forum

enfin quelqu'un qui avoue qu'il est geek

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 2 mars 2010 à 21:56

Salut à toi.

Bienvnu et bonne navigation sur le fofo.

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 2 mars 2010 à 21:51

Bienvenue oh jeune blatte osushi bonne navigation dans notre honorable fofo lol( t'inquiéte tu t'y retrouverasbigsmile)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load