DarkWolf

présentation De Dark Wolf

De DarkWolf
Senseï - 424 messages
Le 5 mars 2010

Bonsoir,

18 ans (bientôt 19), en 1er année bac pro compta a lyon

fan depuis peu de naruto. J'étais pas fan des manga je pensais qu'après dbz rien me plairai et un amis ma préter les 42 tomes de naruto ( à l'époque le 43 n'était pas encore sortie) pendant des vancances. J'ai tout lu en 1 semaine et demi, et j'ai enchaîner avec les scan sur internet.

Fan de jeux vidéo en tout genre (avec le temps je devient doué d'ailleurs boss), de film, et de foot (Allez l'OL) et  Harry potter

ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 6 mars 2010 à 18:45

salut et bienvenu sur le forum

amuse toi bien

A la prochaine

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 6 mars 2010 à 11:48

Salut à toi DarkWolf =).

t aussi bienvnu à toi

et bonne navigation sur le fofo.

Tchaooo

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 6 mars 2010 à 9:16

Bienvenue Darkwowolf et à + sur le fofobigsmile

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load