Enma

Présentation de moi

De Enma
Elève à l'académie - 66 messages
Le 6 mars 2010

Salut,

Bon pour le pseudo ne sachant pas quoi mettre ben je suis tombé sur un vieux singe par hasard et hop ^^

Sinon ben j'ai 28 ans, j'habite dans la région stéphanoise. En plus de Naruto, j'ai lu et vu pas mal de trucs comme FMA en manga, saiyuki en anime et plein d'autres mais ça serait un peu long. Voilà, sinon plutôt tendance geek mais un peu de sport ne fait jamais de mal.

A bientôt sur le forum!

ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 7 mars 2010 à 1:23

Bienvenu sur le forum et bonne navigation.

A la prochaine

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 6 mars 2010 à 19:50

ET BIEN BIENVENUE Enma blatte sportive ^^ et bonne continuationfeelgood

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load