Nowk

Une présentation de plus: Nowk

De Nowk
Blatte améliorée - 4 messages
Le 28 décembre 2012

Salut à tous, je ne savais qu'il fallait se présenter, du coup je le fais maintenant.
En même temps, à trois messages, on peut pas dire que je culmine ! Bref.

J'ai 19 ans, je suis en prépa, et c'est donc à mes quelques heures perdues (par semaine s'entend) que je regarde les nouveaux scans de Naruto (premier manga que j'ai commencé, je me suis juré de le finir, et je vais gagner mon pari !). J'ai quelques notions de DZ, Death notes, One piece et fairy tail grâce à mon frérot, sinon je suis pas un "fan", mais j'aprécie de changer d'air et Naruto est très bien pour ça !
Voilà, voilà, faut il ajouter des détails ? ;)

kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 janvier 2013 à 18:57

bien le bonjour à toi !

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 31 décembre 2012 à 23:28

Bienvenue l'ami !!

Tu es en prépa tu dis... et bien moi aussi !! Je me sentirai moins seul maintenant ^^. Sinon c'est pas indiscret de te demander quelle prépa tu fais et à quel endroit?

Et bien j'espère qu'on se croisera sur les topics, divers, variés et fichtrement intéressants du Forum ^_^.

Ps : je t'ai souhaité la bienvenue, mais je peux également te souhaiter la bonne année, étant donné l'heure avancée à laquelle je poste ce message ! Mes meilleurs voeux pour 2013 donc.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 29 décembre 2012 à 21:36

Welcome in the NCT family black_happy

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 29 décembre 2012 à 12:19

Bienvenue black_big_smile

& à bientôt sur le fofo byebye

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 28 décembre 2012 à 23:05

Bienvenue dans la NCT Family !!

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 28 décembre 2012 à 21:27

Bienvenue^^

4 messages maintenant^^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 28 décembre 2012 à 20:59

Bienvenue Nowk bigsmile !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load