amaterasu

Présentation d'amaterasu

De amaterasu
Elève à l'académie - 24 messages
Le 5 janvier 2013

Bonjour à tous je me présente, je m'appele Endrit, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Pour ceux qui viennent aussi de Suisse, je suis au collège donc je n'ai pas beaucoup de temps alors je ne regarde que Naruto (même si j'aimerais essayer One piece ou autre...). Je suis fan de Naruto dès le premier épisode que j'ai vu et de Dragon Ball Z aussi. J'adore parler de Naruto et émettre des hypothèses sur le futur de la série. 
Pour le sport, eh bien je fais du foot...

amaterasu De amaterasu
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 26 janvier 2013 à 12:01

Si on devient plus nombreux peut être ? Mais pour l'instant je suis d'accord avec toi Med

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 janvier 2013 à 19:11

@hea, tu as rater ta mascarade mon cher obito bigsmile

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 24 janvier 2013 à 18:51

Un topic blabla rien que pour nous ? Non....

Le fait que l'on marque KZT en signature suffit à dire qu'on est une Team.

Pour les "trucs multicolore", comme tu dit c'est les topics que j'ai créer est dans lesquels je suis le Dieu suprême.

Topic Concours Secondaire que j'ai créer avec Shutsujin, nous sommes tout les deux les dieux du topic^^(Pour ma part, je suis le dieu maréchal du Topic Concours en général etant donné que je suis le deuxieme avoir créer un topic concours, Shutsujin est dans ce cas la, mon assistant et Shinyu le Dieu Suprême du Concours puisque c'est lui qui en à créer le concept).

Dark World, jeu créer avec Rpg Maker VX, et dont le topic se trouve dans la section "Jeux Videos", si tu veux participer au devellopement ou si tu t'y interresse, tu peux le visiter^^

Topic Linkin Park, premier topic que j'ai créer (en Avril 2012 et qui est passé en V2 depuis et une V3 en préparation^^), oû je posts des news de Linkin Park (la derniere grande mise à jour date du 18 janvier 2013^^)=> Dans la section "Musique".

Couvertures Naruto, oû j'informe les membres des sorties des tomes, c'est dans ce topic que se trouve les couvertures des tomes de Narutos et des autres livres en

rapport avec l'univers de Naruto (notament le roman sur Sasuke, bientôt une V2^^)

Et enfin Kazura Team [KZT] pour mon appartenance à la Team^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Topic Concours Secondaire

Dark World

Topic Linkin Park

Couvertures Naruto

Kazura Team [KZT]

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 22:13

@ medal

Je veux pas qu'il soit dernier ^^ ! Je veux Pas être dernier ^^ c'est tout lol ^^

@ amaterasu

Ont à dit Team pas secte ^^ lol

Afficher le message
amaterasu De amaterasu
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 21:49

Ah bah si on suit l'ordre alphabétique....boss

Non sinon c'est quoi les trucs multicolores que t'a mis Medal ?
Faudrait créer un topic aussi.

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 20:52

Tu espêre que Yag soit dernier c'est sa ?^^

L'ordre n'à aucune importance et je n'ai pas envie de mettre Yag en dernier^^

--------------------------------------------------------------------

Topic Concours Secondaire

Dark world

Topic Linkin Park

Couvertures Naruto

Kazura Team [KZT]

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 20:46

Le mieux est de rangé les noms par ordre alphabétique ! Ne me met pas dernier ^__^ lOl^^

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 20:41

@Yag

Leaders :

Medalofhonnor67

Yagura35

Amaterasu

Heaobito

Car nous sommes les fondateurs de la Team

----------------------------------------------------------------------------------

Topic Concours secondaire

Dark World

Topic Linkin Park

Couvertures Naruto

Kazura Team [KZT]

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 20:32

@ yag'

Tu as du faire une inversion entre ton pseudo et le mien ^__^ si non, la gueguerre va vite reprendre ^__^ lol

@ medal

Au pire, on signe que quand on veut ? ^^

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 19:00

Donc on met

KZT ne signature, alors

Je vais aussi personalisé ma signature^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load