artorin

Présention

De artorin
Blatte - 1 message
Le 12 mars 2010

Bonjour à tousssssssssssssssSSS !

Oups mazettttttttttte depuis le temps je suis inscrit j'ai pas fait de présentation Sorry !buttery_cry

Voila mon pseudo c'est Artorin ! (j'ai enlever le 69 sa fait coquinou de chez nous !)

J'ai 21 ans, je ne suis pas geek (et si vous m'avez croisé a la japan expos de Marseille habiller en geek, je peut tout expliquer !!! )

Alors nous arrivons au sujet le plus fâcheux ! Mes mangas pref, ben naruto disons que voila quoi ..........et puis aussi ya trop,.........et pourquoi sa, mais franchement je comprend pas !!!!! Vous non plus bha ben en d'autre Naruto c'est vraiment de la Magnum Bombe Punch !!!!!!

A part Naruto ya Devil Grai Man je suis un grand fan !!!!!

Et pis pour finir je trouve que l'équipe fait un super boulot un grand bravo a vous !!!!!!

naruto15 De naruto15
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 17 mars 2010 à 19:11

bienvenuehellboy

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 16 mars 2010 à 10:14

Et bien bienvenu à toi,

Personnellement je dirait que Naruto ça vaut bien un Reecoom Atomic Bomber!!!!!! beatshot Mais Euhh, je sais qu'il y a des attaques plus sympa que celle là dans DBZ mais j'adore le perso complètement décalé.black_big_smile

La chance d'avoir maintenant la Japan expo à Marseille à chaque fois je dois me coltiné le train jusque Paris vu qu'il n'y a rien sur Lille.black_cryPourquoi monde cruel

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 13 mars 2010 à 9:29

Bienvenue et bonne naviguation jeune blatte geek !!bigsmile

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 13 mars 2010 à 0:33

Bonsoir à toi.

Et bienvenu sur le forum.

Et bonne navigation sur le fofo =).

Tchusssssss

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load