Shinyu

Coin flemme.

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 12 janvier 2013

C'est avec une ironie et un sarcasme sans pareil ni précédent, que je viens créer l'Oméga du "Coin muscu". Alors que certains aiment, surement par nature, faire profiter leur corps d'avantageux et dignes exercices physiques, ou que d'autres, surement par nature également, ne savent rester en place sur une chaise plus de 10 minutes sans crier au ciel que l'ennui les guêtes...D'autres ont par essence même la volonté de Glander.

Glander : verbe intransitif : Trainer, ne rien faire.

Je sais qu'au fond de chacun de nous, se cache un glandeur invétéré, un paresseux sans vergogne, un fénéant de vocation.

Eh bien ici, au même titre qu'au Coin Muscu, venez délivrer vos secrets de glandouille extrême, vos petites anecdotes paresseuses d'un jour lambda à ne rien faire au bureau, au boulot, ou chez soi.

Qui n'a jamais baillé en cours, à la bibliothéque, au bureau ou un dimanche matin, en se disant non sans fausseté : "Pfiou...J'ai rien envie de faire" ,ou... "Je vais vraiment rien faire tiens", ou bien encore "Tiens, je vais faire semblant de faire."

A faire seul, en famille, ou entre amis, la Flemme, touche autant les hommes, que les femmes.

Livrez vos secrets de coach en flemme. Vos petits trucs et astuces pour savoir glander, à la perfection !

Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 20 juin 2015 à 20:15

Grosse flemme, j'suis pas sortie de mon lit aujourd'hui. J'dois aller me nourrir, moi et mes chats.....

Ah, j'ai pas la flemme de déterrer ce topic sinon. black_victory

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 4 juin 2013 à 14:53

MDR Shinyu , non cry ( pis même s'il m'en restait , elles viendraient pas à moi seules , c'est moche lol )

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 4 juin 2013 à 14:51

T'as plus de fraises à manger ? bigsmile

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 4 juin 2013 à 14:47

J'ai ce genre de pouvoirs si tu veux ^_^

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 4 juin 2013 à 14:39

GROSSE FLEMME pour moi today !!

Tellement la flemme que j'ai super mega faim mais que je me bouge pas.

Qu'est ce que j'aimerais avoir des pouvoirs télékinésiques là !!!

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 8 février 2013 à 20:47

Non c'est bon pour la santé tout comme moi

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 15 janvier 2013 à 11:21

J'avais pas envie de patate !! Ca gave vite les patates sure

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 15 janvier 2013 à 11:19

C'est bon, on lui a bien pourri son coin flemme, les gars ! Il a voulu faire le malin en proposant un Topic en opposition directe au coin muscu, il l'a bien cherché ! On lui aura règlé son compte en tappant là où ça fait mal, comme des grosses brutes testostéronées que l'on est.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 15 janvier 2013 à 11:17

JUGE boss : Mademoiselle Kwik, pourquoi aviez-vous omis de servir (des frites à) Mr Milouse ?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 15 janvier 2013 à 11:11
zemtsvo

Elle va poser une plainte au parquet de Caen !

excellente!!

Sinon, à ma décharge (ohoh) je suis rentré à la Casba et elle avait pas préparé du manger, alors j'ai tapé

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load