Supratiti

Yo les gens ^^

De Supratiti
Elève à l'académie - 83 messages
Le 22 mars 2010

Salut tout le monde ^^

Bon, puisqu'il faut en passer par les présentations, je passe par ici ^^

Mon pseudo est Supratiti (sans blague ?? ^^), en fait je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans, et je suis Naruto depuis un sacré bail, quasiment le début ^^

C'est un pote à moi, fan d'animés en tous genres, qui m'a fait découvrir les premiers épisodes... j'étais assez circonspect au début, pensant avoir à faire à un nouveau DBZ assez exagéré et bien chiant, mais non, j'ai regardé les premiers anims' et j'ai tout de suite accroché.

Je me suis fait toute la première série, ai découvert la deuxième assez récemment, et avec grand plaisir, je possède également tous les volumes du manga-papier... enfin, je suis un fan, quoi ^^

J'ai découvert votre site en faisant une recherche Google, je cherchais un site en rapport avec Naruto sur lequel je pourrais éventuellement trouver les ziks de la première série qui ne sont pas sorties en CD. La NCT était en première place sur Google, du coup je suis venu jeter un oeil ^^

Et j'ai découvert du même coup les scantrads, je ne connaissais pas avant... en donnant au passage un grand bravo au site, car c'est souvent que les scans NCT sont mieux traduits que le manga lui-même, la compréhension s'en ressent.

Enfin voilà ^^ je m'en retourne aux spoils, c'est assez plaisant à lire, toutes ces théories ^^

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 24 mars 2010 à 9:47
Supratiti

Merci-merci pour le bon accueil ^^

Ba de rien c'est normal après tout.

Afficher le message
Supratiti De Supratiti
Elève à l'académie
83 messages
Posté le 23 mars 2010 à 23:47

Merci-merci pour le bon accueil ^^

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 23 mars 2010 à 11:10

Bienvenue bonne navigation et bonne continuation ^^ et @+ sur le fofo !

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 23 mars 2010 à 10:01

Bienvenu,

Eh bien oui la traduction est un des points forts de la team. Je n'ai rien contre l'équipe de Kana mais c'est vrai que des fois il y a des traductions bizarres. Bon après eux ils se base sûrement sur le texte original tandis que nous travaillons plus sur les scripts US (faute de traducteur franco-japonais).

En tout cas bienvenu et fait nous profiter de tes hypothèses les plus folles.

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 22 mars 2010 à 20:10

Salut à toi!

Et bienvenu parmis nous=D

et bonne navigation sur le forum.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load