cyril0093

présentation de cyril0093

De cyril0093
Elève à l'académie - 29 messages
Le 24 janvier 2013

bonjour tout le monde ,

Tout d'abord je dois vous avouer que j'ai été pris d'une flemmingite aigue en ce qui concerne mon pseudo , ce qui explique la nullité abyssale de ce dernier bigsmile.

Pour me présenter brièvement , je suis un pur parisien , quoique pas à 100% vu que je suis aussi un peu italien , bientot 28 ans au compteur. et toujours aussi geek , mais ça c'est trop tard , y a plus de remède pour moi beatplaster.

question manga , j'aime bien sur nar... non on avait dit pas celui-la , alors je vais plutot citer berserk. un grand classique avec tout ce qu'il faut pour me plaire : une intrigue fouillée meme si le scénario de base n'est pas compliquée , un héros badass , des bonnes scènes de baston bien sanglantes. et pour faire plus joyeux je dirais aussi ippo , ne serait-ce que pour takamura.

question jeux je suis plutot de la vieille école , on branche sa console , on allume sa vieille catho qui fait mal aux yeux des plus jeunes mais que nous les plus vieux on a l'habitude , on met la cartouche , on joue. simple et efficace.

cela dit j'apprecie aussi de jouer à un jeu récent , du moment que je ne passe pas 3h rien que pour l'installation.

pour le reste , il y a master card , et moi pour repondre à d'éventuelles questions boss.

salut !

Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 2 février 2013 à 18:30

Hello et bienvenue à toi sur la nct, cyril! (2e BA en peu de temps, je suis ouf moi ^_^)

Berserk est une valeur sûre et ça fait longtemps que je n'avais plus vu personne en parler ici. ^_^ Seul défaut : l'auteur prend vraiment son temps pour nous sortir ses chapitres, lol. Par contre, il faut avouer que le scénario évolue pas mal dans les derniers arcs sortis. Bref, pas la peine d'épiloguer ici 107 ans. ^_^

Bonne suite sur le fofo et apluche!

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 2 février 2013 à 14:12

welcome to the NCTmatrix!!!!!!

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 26 janvier 2013 à 18:11

bienvenue à toi cyril , rassure toi ce forum ne deviendra jamais comme celui de jvc ( on a des modo qui y veuilleront crois le )

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 25 janvier 2013 à 23:38

le forum Jv.com est plus libre et peut traiter de sujets sensibles, c'est normal que ça déborde^^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 25 janvier 2013 à 19:43

Jeux vidéo.com, c'est une autre dimension ! La bas il n'y a pas de respect enfin dans le -15 buttery_embarrassedaprès pour le 15 18 je ne sais pas trop.

Afficher le message
cyril0093 De cyril0093
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 25 janvier 2013 à 18:45

merci !

j'espre en tout cas apporter ma petite pierre à l'édifice , ça fait un certain temps que je lisais les discussions sans intervenir , mais c'est plus agréable de le faire et en meme temps de confronter ses idées. le tout dans une bonne ambiance , ne laissons cet endroit finir comme le forum 15-18 de jv.com  ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 25 janvier 2013 à 17:35

Helloooow cyrilou.

Ta présentation fait plaisir et j'me dis que tu vas te plaire ici. A parler de naruto et de bien d'autres choses. Car ici c'est un forum de theories mais aussi d'echanges. On forme une solide communauté, une fraterie, une friendly relationship... c'est ça la NCT family.

Donc bienvenue a toi.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 25 janvier 2013 à 17:20

Salut cyril,

Bienvenue à toi dans la family NC Team.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 25 janvier 2013 à 16:57

Ca dépend par ce que t'appelles en voie de désertion ^^

Le temps d'expulser les manouches pour pouvoir finir les nombreux logements sociaux supplémentaires... Et c'est pas vraiment un endroit où les entreprises viennent s'installer non plus ^^, mais je trouve que ça s'améliore quand même

Afficher le message
cyril0093 De cyril0093
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 25 janvier 2013 à 16:49

nan je suis plus hautque croix de chavaux , pas loin du lycee jean jaures. mais je passe souvent par croix de chav . je connais pas stains mais on m'a dit que c'etait en voie de desertion , comme à st-ouen ou des commerces ont fermé

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load