duncan_shinobi

Présentation de duncan Shinobi

De duncan_shinobi
Genin - 139 messages
Le 26 mars 2010

Salut,

Il parait qu'on est obligé de se présenter <regarde le revolver pointé sur sa tempe> heu je recommence

Salut,

quel joie de ce présenter, que dire de faire votre connaissance.

Je suis sur ce site depuis des lustres, je ne serais dire, et j'ai eu envie de porter ma pierre a l'édifice donc je me suis inscrit

Mais qui suis je ?

Duncan c'est mon pseudo depuis si longtemps, je ne donnerais pas mon prénom bigsmile j'ai 34 ans, fan de la première heure. J'ai connu contrairement a certains les premiers mangas arrivés en France.

Voila je sais pas trop quoi dire, posez vos questions c'est plus facile confuse

Killerbe De Killerbe
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 28 mars 2010 à 19:27

Bienvenue

tu dois connaître jojo's bizarre adventure

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 26 mars 2010 à 17:32

HEHE bienvenue jeune blatte passe de bons moments sur la NCT !!^^

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 26 mars 2010 à 17:20

Tu es donc un fan de manga de la première heure. T'as du commencer avec les dragon ball en tome tout fin et les gunnm (sous le même format d'ailleurs) ou alors tu lisait plutôt du tonkam (ah lalala amer beton...) ou du j'ai lu (encore un éditeur de manga décédé comment je fais moi pour compléter les racailles blues et les hokuto no ken black_anger).

En tout cas bienvenu et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des tout jeunes.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 mars 2010 à 14:54

hello in the nct

bienvenu sur le forum @+ monsieur

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 26 mars 2010 à 14:36

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

et aussi bonne nvaigation sur le fofo.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load