itachi-best

moi c chris

De itachi-best
Elève à l'académie - 19 messages
Le 4 février 2013

Voila moi c chris j'ai 17 ans et je vie a maubeuge (He oui le pays des chtihaha)

G toujour adorer la lecture c une pratique que jai depui des annee et dont je ne me lasse pas, et le type de lecture que je prefere et le manga (one piece, initial d...)

jaime le rudby sport que jai longuement pratiquer mais que jai du arêter par manque de temp a cause de mes étude qui me prend un temp monstrueux (enfin moin monstrueux que la forme de juubi beatbrick ok je sort)

jaime la musique et les jeux video comme tout jeune qui se respecte mais je passe quand même plus de temp sur l'ordi (he oui c'est sa les nouvelle technologie des qu'on les a on ne s'en lasse plus)

mais se que jaime les plus c'est le dessin que je pratique depuit que je suis tout petit et dont jai un réel talent qui impressionnent tous ceux qui les voit

Voila c tous se que j'avais a vous dire alor je vous laisse a+ buttery_big_smile

voila un de mes déssin pour se qui me l'on demander itachi-best

Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 5 février 2013 à 20:14

Bienvenue^^

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 5 février 2013 à 20:12
bienvenue à toi chris !
Afficher le message
itachi-best De itachi-best
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 5 février 2013 à 18:24

je vous remercie tous de votre acceuille et en particuler la personne qui a cree se site ou tous les fan de naruto peuvent partager leur point de vu avec d'autre sur la suite de l'histoire ainsi que leur maniere de comprendre la manga

@courgette

tu ma parfaitement demasquer bigsmile

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 5 février 2013 à 14:19
itachi-best

@ rikudou

je jou a tous les sorte de jeux sauf les jeux de foot mais mes jeux preferer sont les god of war qui sont juste sublime surtou niveau sang des combat (he oui je suis un barbare buttery_the_devil) ainsi que les jeux uncharted (le 3 surtou) jaten aussi avec beaucoup d'impatience "the last of us" qui ma lair vraiment pas mal autan au niveau de l'histoire que des graphisme.

@milouse

merci je ferai attention mais derriere mon ecran je ne risque pas grand chose a part peut etre une crampe a la main a force de rep a des msg qu il pourai menvoyer bigsmile

Bienvenue Chris !!!!

Une crampe a la main a force de repondre mais bien sûr lookdown

Spoiler :
Branleur

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 5 février 2013 à 13:00

Itachi-Best, tu n'as pas le choix, tu vas devoir changer de prénom lol

Sinon bienvenue à toi !!! Amuse-toi bien.

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 4 février 2013 à 23:28

Le Chris officiel te souhaite la bienvenue sur le forum NCT.;)

Par contre, le langage SMS est formellement interdit, et il est aussi conseillé de se relire.

Tu retrouveras toutes les règles du forum sur la charte. (à lire)

Sur ce, passe de bons moments sur le fofo !

Edit ; corrige tes premiers posts stp, merci.

Afficher le message
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 4 février 2013 à 23:23

oui sa doit surment etre a cause de la fatigue je ne dort pas bcp c'est temps si

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 4 février 2013 à 23:19
itachi-best

je jou a tous les sorte de jeux sauf les jeux de foot mais mes jeux preferer sont les god of war qui sont juste sublime

autant là ça va à peu près...

itachi-best

ainsi ke les uncharted (le 3 surtou) jaten ossi aec bcp dimpatience the last of us qui ma lair vraiment pas mal

autant là on t'a perdu...beated

Afficher le message
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 4 février 2013 à 23:16

@ rikudou

je jou a tous les sorte de jeux sauf les jeux de foot mais mes jeux preferer sont les god of war qui sont juste sublime surtou niveau sang des combat (he oui je suis un barbare buttery_the_devil) ainsi que les jeux uncharted (le 3 surtou) jaten aussi avec beaucoup d'impatience "the last of us" qui ma lair vraiment pas mal autan au niveau de l'histoire que des graphisme.

@milouse

merci je ferai attention mais derriere mon ecran je ne risque pas grand chose a part peut etre une crampe a la main a force de rep a des msg qu il pourai menvoyer bigsmile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 4 février 2013 à 23:15

Ouais lookdown

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load