dark wain

Salutations amicales et vénérables à tous!

De dark wain
Jounin - 636 messages
Le 5 février 2013

Salut les jeunes!!!

Bon alors, que dire sur moi sans pour autant dévoiler la part de mystère qui fait tout mon charme? dure question...

Vu votre insistance et autres supplications à me connaître mieux, je consens tout de même à lever une partie du voile! Tadaaaa! Houlà je vous en prie mesdemoiselles, un peu de retenue tout de même. Il y a une déjà une longue file d'attente et je me refuse à faire du favoritisme (sauf si, éventuellement...).

Enfiiiiiin bref, plus sérieusement je me nomme Maxime Eric Pierre Jean (les intimes peuvent m'appeler Maitre) et j'ai....? ( question pour un baiser sur la fesse droite!). J'en profite pour saluer également les vieux du forum, pas de discrimination avec moi.

Comme manga que je lis et dont je peux parler devant des enfants...beauty Ah. Ah. Ah. Je rigole. Je lis pas de choses comme ça, je suis quelqu'un de bien bigsmile. Pour ceux qui se le demandait, oui, je viens de découvrir la fonction smiley.

Cela dit, on s'marre on s'marre, mais je vais devoir y aller mon public m'attend! Alors pour finir en vitesse les mangas que je lis sont Naruto (oui oui vous ne rêvez pas) et Fairy Tail. J'en cherche d'autres biens d'ailleurs, si quelqu'un veut gagner un autre bisou^^  Je suis fan de foot et également de sports de combat( que je pratique hein 'tention) mais rien ne vaut encore les sorties entre potes!

Sur ce, grosses bises à toutes et virile poignées de mains à tous.

GOOD BYE, PLANET EARTH!!!

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 15 février 2013 à 15:05

Bienvenue DV

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 7 février 2013 à 21:59

WELCOME TO THE N.C.T !!!!!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 7 février 2013 à 16:36

t'inquiètes dark.des amis tu en trouveras plein iciblack_exciting

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 7 février 2013 à 16:07

Bienvenue WAINE

si tu cherches un ami... je suis là !

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 7 février 2013 à 14:06

Une secte d'adorateurs de Shinyu? Ciel! Où suis-je tombé? black_shocked

Encore merci à tous de votre accueil en tout cas, il ya vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance ici! J'espère qu'on s'entendra bien sur le forum!!!

J'en profite aussi pour claquer une bise aux admins qui font vraiment du bon boulot :)

Oui je fayote mais je suis nouveau je cherche des copains bigsmile

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 6 février 2013 à 16:55
bienvenue maître !
Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 6 février 2013 à 15:50

welcomeee dark wain.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 6 février 2013 à 15:06

Shinyu est vraiment Dieu, le 3eme dieu^^

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 6 février 2013 à 14:59

Dieu? Mmm... Sacrée descente dans la hiérarchie tout de même! Mais bon tu ne pouvais pas savoir donc j'accepte le "compliment" baffle

Merci QueenPotatoes! Et ne t'inquiète pas pour l'agressivité, ça me pose pas de problème ;) Plein de monde peut en témoigner! Ou pouvait...black_anger

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 6 février 2013 à 14:31

Oh non pas un autre Shin, deja qu'avec un c'est pas facile, als deux...vous voulez ma mort ou quoi  ? >___<

Manquerez plus que tu soit pharmatien tiens!

Na je deconne bienvenue. Je suis un peu faussement agressive parfois mais c'est parce que je suis un hamster pas vacciné contre la rage é_è

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load