zemtsvo

Je m'présente, je m'appelle Henry... j'aimerais bien réussir ma vie....

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 29 mars 2010

Bonjour la NCT (édit 2012 : Je ne m'appelle plus Henry !)

(édit 2014 : je m'appelle Jérémy !)

Quel merveilleux forum qu'est celui-ci.

Voici ma fiche en copier/coller :

- Pseudo : ZEMTSVO

- Age : 22 ans (édit 2012 : 24 ans et bientôt 25) (édit 2014 : j'ai 26 ans bien passés là !)

- Lieu de résidence : Ile-de-France (78) (édit 2012 : Marseille) (édit 2014 : j'ai changé de quartier à Marseille, lol)

- Mangas préférés : Dragon Ball à fond les manettes. Je lis et relis ce manga depuis toujours. En ce moment, c'est Dragon Ball Kaï.

Pour Naruto, suivez mon exemple : allez acheter les tomes en librairie ou à la FNAC ou chez Virgin... Si vous aimez vraiment Naruto, il faut le faire. un tome c'est 6 euros ! c'est pas la fin du monde. (édit 2014 : j'ai commencé Fairy tail et Nanatsu no Taizai depuis)

- Loisirs : Loin d'être un geek. Je ne sais pas me servir de mon PC. Juste assez pour lire Naruto. Par contre je sais me servir de ma PS3, et je joue à Call of Duty MW2, et à DBZ Raging Blast et à Naruto Ultimate Ninja Storm (of course). Je suis apprenti ingénieur. et je fais de la muscu byebye(loin d'être un geek, je vous disais !!!) (edit 2014 : comme loisirs, je lis "Le Trône de Fer" actuellement le tome 4, je dessine des BD, j'écris sur le long terme un roman et je ne joue quasiment plus à la console)

- Pour le reste : Pour ceux qui voudrait m'ajouter sur le Playstation Network (PSN), c'est le même pseudo (zemtsvo). Surtout pour "call of duty" !!!

voilà, j'ai rempli ma part du contrat !

bizou les zouzous (édit 2012 : on ne dit plus ça en 2012, c'est démodé !) (edit 2014 : C'est démodé de dire que c'est démodé, même le mot "has been" est démodé...)

Haoshoku no Haki De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 19 juillet 2013 à 19:42

Salut Zemtsvo, comme tu m'a invité à le faire, je consulte ta présentation. Chui pas du genre à manquer de souffle mais de là à te souhaiter la bienvenue il faudrait être gonflé quand même ! Alors du coup et bien... Salut !

Sinon je t'ai posé plein de questions sur la mienne de présentation mais tu n'a pas du voir.

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 19 octobre 2012 à 14:20

Salut, bienvenue !

Edit: Je me rends compte que je dis bienvenue alors que tu es arrivé avant moi ... bigsmile

Je passe le bonjour, en espérant que tu t'essayes à Dr Slump ... une perle de chez Toryiama ... écrit à une époque ou il n'avait pas la notoriété de Dragon Ball et qui est donc énormément plus épuré en terme de connerie ! ;)

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 26 septembre 2012 à 0:11

Donc tu pues le camenbert. Je note.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 17 septembre 2012 à 23:24

La Basse Normandie... autrement dit pour le vin c'est mort !

Le camembert à la limite ....

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 17 septembre 2012 à 22:35
aurelienami

Dis donc ! Tu dis qu'aucun nouveau n'est venu sur ta présentation te souhaiter la bienvenue ... je pue c'est ça ?

le dernier message que j'avais reçu avant de faire ce commentaire datait d'avril 2010.

donc voila ma chère.

Concernant ton odeur... je ne saurais te répondre... je ne suis pas oenologue.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 17 septembre 2012 à 20:57
@aurelie, je n'ai pu m'empêcher de glousser en lisant ta phrase ^^, zem doit avoir des pouvoirs particuliers pour pouvoir sentir quelqu'un derrière son écran, ou habite tu Aurélien ami .
Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 17 septembre 2012 à 19:36

Dis donc ! Tu dis qu'aucun nouveau n'est venu sur ta présentation te souhaiter la bienvenue ... je pue c'est ça ?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 14 septembre 2012 à 9:57

Merci les gars, ça fait plaisir votre accueil si CHALEUREUX !

Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer et proposer des théorie hors du commun.

Ma première théorie ser Tobi = Obito, me frappez pas, j'ai dit le mot tabou....

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 19:55

Coucou, je me suis dit qui a pu bien mettre un titre de sujet aussi long . Et la stupéfaction ! Zemtsvo, bienvenue ou plutôt bonne continuation dans la NCT . Bizou les zouzous ah non c'est démodé, bon bah a la prochaine ^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 13 septembre 2012 à 19:52

Salut à toi Zem

J'espere que tu te plaira ici^^ (ou pas^^)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load