maximusian

HelloWorld

De maximusian
Elève à l'académie - 11 messages
Le 14 février 2013

Salut je m'appelle marco et je kiffe le concept de Naruto kan, ils sont fort les japonais.

Mise a part Naruto, je suis developpeur et intégrateur web, si vous avez besoin d'un petit conseil, voir selon mes dispos de l'aide pour du développement ou de l'intégration (css html javascript php actionscript...) pour votre forum je peux vous offrir selon disponibilité de mon temps, après ça je traine pas trop dans les forums.

J'espère pouvoir satisfaire a vos exigences en matière communautaire, mais j'aime pas trop l'expression surtout lorsqu'il s'agit de parler de soi même, vous comprendrez le caractère de préserver sa vie privé :), je sais de quoi je parle.

Bonne soirée a vous tous et merci d'avoir prit le temps de lire moi message de présentation.

Amicalement

marco

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 17 mai 2013 à 23:01

Déjà 3 mois qui se sont écoulés, le nanadaime commence à se faire vieux, en tout cas sa fait plaisir de revoir certains têtes et certains commentaires ^_^

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 17 mai 2013 à 22:44

lol oui , pas mal le temps de réaction mais vieux motard que jamais ^^

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue :)

Afficher le message
maximusian De maximusian
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 17 mai 2013 à 21:25

Merci pour ton petit message nanadaime :).

Afficher le message
maximusian De maximusian
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 17 mai 2013 à 21:24

Je suis plutôt théorie du complot  :) lol.

Merci pour ton message ;).

Afficher le message
maximusian De maximusian
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 17 mai 2013 à 21:22

Merci a vous tous ;) et désolé pour le temps de réaction.

A+

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 14 février 2013 à 20:30

puts Bienvenue^^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 14 février 2013 à 20:04

Bienvenue maxou black_happy

@hea, si tu es le rokudaime, moi je suis le nanadaime matrix

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 14 février 2013 à 18:19

Bienvenue,

bien sûr que tu remplis les "exigences" puisque tu t'es présenté !

C'est très sympathique de t'inscrire si tu ne compte pas participer au forum, juste pour proposer des services presque professionnels !

Mais si tu ne veux pas parler de toi, il y a bien du monde ici qui n'attend qu'une chose, que tu parles d'eux !

Et de sacrés tordus d'ailleurs, qui ont traduit à leur manière les "services presque professionnels" ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 14 février 2013 à 12:48

Bienvenue Marcooo

Welcome here dans la NCTeam.

Es-tu venu théoriser ou juste lire les commentaires des autres concernant la suite du manga ?

A bientooot

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 14 février 2013 à 11:11

Le Rokudaime de la NCT c'est moi ... et je te souhaite une Bienvenue ^^ black_haha !

Welcome !!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load