ludo-kun

Le retour, en mode plus vieux (sortez vos parapluies !)

De ludo-kun
Modérateur - 15 messages
Le 8 mars 2013

Salut @ tous !

Certain parmis vous me connaissent depuis des temps immémoriaux, d'autres non et c'est là que ça coince...

Je suis Dieu... non, pardon... même si j'approche de son age, je suis Ludo-kun.

Assez agé pour être le père de Luk... de la plupart d'entre vous !

Sans activité professionnelle suite à quelques complications d'ordre médical. Pour vous faire une idée de quoi je suis capable, je suis passé à l'état de comptable, pigiste, technicien de maintenance info/réseaux, formateur en maintenance info/réseaux/bureautique et agent de sécurité APS/SSIAP1.

Si vous avez bien suivi depuis le début, je ne suis pas un nouvel arrivant sur la NCT. J'ai exercé gentiment pas mal d'années sur l'ancien forum (sur lequel, j'invite les anciens à m'y rejoindre de temps à autres. Je ne vais pas forcé la main, afin de respecter ce forum).

Je suis content de revenir, après plusieurs années d'absence. J'espère que cela se vérifiera sur la durée.

Les anciens, vous m'avez manqué :)

yagura35 De yagura35
Kage
3079 messages
Posté le 12 mars 2013 à 21:16

On sent demande à qui la faute doubt

Spoiler :
lol, c'est pour rire ne prend pas sa au sérieux, mea culpa bigsmile

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2879 messages
Posté le 12 mars 2013 à 18:51

Le secondaire est sur une mauvaise pente, mauvaise idée que de lui rendre visite

Afficher le message
ludo-kun De ludo-kun
Modérateur
15 messages
Posté le 11 mars 2013 à 9:43

merci pour l'information, j'essayerai d'y penser !

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3079 messages
Posté le 10 mars 2013 à 11:49

Dans la partie discussion et théorie : topic concours V4 principal ou topic concours secondaire

Afficher le message
ludo-kun De ludo-kun
Modérateur
15 messages
Posté le 10 mars 2013 à 5:31

Il est où, ce topic concours ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10322 messages