ludo-kun

Le retour, en mode plus vieux (sortez vos parapluies !)

De ludo-kun
Modérateur - 15 messages
Le 8 mars 2013

Salut @ tous !

Certain parmis vous me connaissent depuis des temps immémoriaux, d'autres non et c'est là que ça coince...

Je suis Dieu... non, pardon... même si j'approche de son age, je suis Ludo-kun.

Assez agé pour être le père de Luk... de la plupart d'entre vous !

Sans activité professionnelle suite à quelques complications d'ordre médical. Pour vous faire une idée de quoi je suis capable, je suis passé à l'état de comptable, pigiste, technicien de maintenance info/réseaux, formateur en maintenance info/réseaux/bureautique et agent de sécurité APS/SSIAP1.

Si vous avez bien suivi depuis le début, je ne suis pas un nouvel arrivant sur la NCT. J'ai exercé gentiment pas mal d'années sur l'ancien forum (sur lequel, j'invite les anciens à m'y rejoindre de temps à autres. Je ne vais pas forcé la main, afin de respecter ce forum).

Je suis content de revenir, après plusieurs années d'absence. J'espère que cela se vérifiera sur la durée.

Les anciens, vous m'avez manqué :)

yagura35 De yagura35
Kage
3079 messages
Posté le 12 mars 2013 à 21:16

On sent demande à qui la faute doubt

Spoiler :
lol, c'est pour rire ne prend pas sa au sérieux, mea culpa bigsmile

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2879 messages
Posté le 12 mars 2013 à 18:51

Le secondaire est sur une mauvaise pente, mauvaise idée que de lui rendre visite

Afficher le message
ludo-kun De ludo-kun
Modérateur
15 messages
Posté le 11 mars 2013 à 9:43

merci pour l'information, j'essayerai d'y penser !

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3079 messages
Posté le 10 mars 2013 à 11:49

Dans la partie discussion et théorie : topic concours V4 principal ou topic concours secondaire

Afficher le message
ludo-kun De ludo-kun
Modérateur
15 messages
Posté le 10 mars 2013 à 5:31

Il est où, ce topic concours ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10322 messages
Posté le 9 mars 2013 à 22:49

J'espère que le Topic Concours te plairas alors sweat

Afficher le message
ludo-kun De ludo-kun
Modérateur
15 messages
Posté le 9 mars 2013 à 22:47

Flooder sur ma présentation ? avec des phrases construites, pratiquement pas de fautes et sur plusieurs lignes ? Arrêtez de me faire rire, j'ai les lèvres gercées !

Ou alors, flooder a une autre définition que je ne connaissais pas !

Cela dit, oui, vaut mieux continuer en mp, ça serait plus sage.

Et je le répète, pour le moment, je ne modère pas. Je laisse le taf aux modos actuels, suis pas là pour sappé leur fonction. Peut être tyran sur l'ancien forum mais touriste sur le nouveau. Par contre, je peux toujours virer des topics qui ne me plaisent pas ^^.

Bonne soirée les jeunes !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10863 messages
Posté le 9 mars 2013 à 22:01

Moi aussi je rigolais, n'aie crainte. ^_^ Oui, il me semble t'avoir répondu pour l'arc 2. Ce n'est pas pour rien que j'attends le 3ème avec impatience. Enfin, bref, continuons par MP pour éviter de flooder sur la page de présentation de Ludo. ^_^ Il a l'air très sévère donc évitons de l'embêter et nous attirer ses foudres (ou ses flammes vu son avatar) avec nos histoires. ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4332 messages
Posté le 9 mars 2013 à 21:56

@ Azazel

Je rigolais ^^ Ah oui, je pense te les donne demain soir  ! Promis ! L'arc 3 ? ah oui, par contre tu m'as donné mes impression sur mon 2ème Arc  !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10863 messages
Posté le 9 mars 2013 à 21:51

@ Hea : le fumeur de moquette, oui. ^_^ Je modère assurément moins que Chris (mon côté peace & love), mais si toi ou quelqu'un devait bafouer les règles du site, crois-moi, ce n'est pas la distance entre nos 2 pays qui m'empêchera d'exercer mon status de modo. ^_^ Essaie d'y penser. ;)

Au passage, ne m'avais-tu promis des commentaires sur mon scénar pour ce week-end? ^_^ Et j'attends l'arc 3 de first Rain avec impatience. ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142171 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load