inconnu

Le pourquoi du comment de vos pseudos

De inconnu

Le 7 avril 2010

Salut à tous

en cette belle journée d'avril  je propose un topic sur l'origine de vos pseudos pourquoi? tout simplement parce que c'est intéressant.

je commence:

sandaime_sama=
sandaime(parce que je l'aime bien  black_eyes_droped ) + sama (parce que je suis le maître mouhaha)

à vous

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 20 juillet 2014 à 20:11

Tu devra attendre longtemps pour les deux que je t'ai cité, car la saison 2 de SNK est prévu pour 2015/2016 et celle de kuroko je ne sais pas mais n'est pas prête de sortir :/

Afficher le message
Kiimera-pawa De Kiimera-pawa
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 20 juillet 2014 à 20:06

Je ne lis pas les scans ;)

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 16:42

Je connais shingeki no kyojin et kuroko no basket dans ce que t'as cité.

Tu suis les scans des ceux-là?

A par ça, il y a une parti "Mangas" dans le forum si tu veux, avec un topic death note, kuroko no basket, shingeki... Mais tu peux créer des topic pour les mangas que tu veux^^

Afficher le message
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 16:31

Mais je ne suis pas si inquiétante que ça, c'est surtout que vous pourriez être choqué par ma façon d'être et par mon caractêre. Je ne suis pas une fille comme les autres X)

Sinon, j'ai pleins de séries chez moi (le nombre écris dans ma présentation explique tout X)) mais si je devais en citer quelques-unes il y a Shingeko no Kyôjin, Black Butler, Blue Spring Ride, Kuroko's basket, Red Raven, Blue Exorcist, Death Note, Mär et Vampire Knight

15 séries en cours et 8 séries finis ^^

Et je ne lis pas les scans du tout

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 16:07

Ca m'étonne pas de medal^^

Tu suis quoi comme mangas?

-OP?

-SNK?

-FT?

-HxH?

-Bleach?

Afficher le message
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 16:03

@Rifi et Tensen

Oui, je suis inquiétante XD

Il y a que Medal qui n'est pas dérangé par ce que je suis ;)

@Medal

sweetkiss

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 13:47

L'origine de mon pseudo, hum... Voilà, c'est très simple. Je suis norvégien et mon pseudo est du norvégien (bokmål) : himmel (ciel) + ild (feu).

J'aime beaucoup le ciel, les nuages, les éclairs, l'astrologie et la lune me fascine depuis mon plus jeune âge, d'où le ''himmel'' et le feu, c'est parce que j'aime beaucoup le perso Sasuke (en qui je me suis pas mal identité adore) et que sa nature élémentaire étant le feu... Voilà, voilà.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 12:52

Ça y est, tout le monde commence à flipper XD

Elle vous parait peut-être inquiétante mais pour moi c'est une princesse black_girl

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 0:38

Je te verrai plus du même oeilcanny

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 19 juillet 2014 à 0:32

Mär !!!!!! Un manga génial ^^ !!

Et Kimera est aussi un personnage redoutablement puissant et bien travaillé. Par contre elle est... terrifiante? Sadique? Cruelle? Complètement folle? Tout ça à la fois? Ce qui te rend plutôt inquiétante...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load