kasuma

présentation Kasuma

De kasuma
Elève à l'académie - 34 messages
Le 8 avril 2010

- Pseudo : Kasuma Hyuga (c'est tout simplement le nom du ninja que je me sui inventer dans le monde richisime de Naruto^^)

- Lieu de résidence : Haute-Normandie (vive les Normand et nos ancetre les Viking)

- Mangas préférés : Ba je dirai bien Naruto mais apparamment il faut pas le dire xd, sinon il y a aussi bleach, full metal alchimist, dragon ball, samurai champloo, beck, trigun, cowboy bebop, wolf's rain, get backer's, GTO, death note, 666 satan, nausicaa de la vallée du vent, le voyage de chihiro, princesse mononoke, pompoko, mon voisin totoro, ...

- Loisirs : manga, lecture (pas que de manga^^), cinéma, musique, aider les autres (sa peut aussi etre un loisir xd)

- Le reste : le cri du potiron est pas mal, mais je ferrai plutot celui que tt le monde adore

EPINARD

kasuma De kasuma
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 19 avril 2010 à 21:05

merci a toi naruto 15, j'espère aussi que l'on s'entendra bien et pui, il n'y a pas de raison^^

Afficher le message
naruto15 De naruto15
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 19 avril 2010 à 20:22

bienvenue a toi  kazuma hyuga  et au autre avant et après toi j'espère que l'on s' entendra bien moi mon pseudo c'est naruto15 j'habite a montreuil 93100 ille de france france

bienvenue

de

part

de

naruto15      

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 18 avril 2010 à 19:40
kasuma

alors, la je sui dsl mais étant fan de Hayao Miyasaki, je ne peut tolérer cette affront^^

Rayleigh, ce n'est pas la maison ambulante mais "le chateau ambulant"

Sinon il passe "princesse monoké" lundi et "Laputa, le chateau dans le ciel", jeudi

Pour info, vous pouvez regarder les film en vosfr sur arté, il suffit juste de changer le language avec votre télécommande (si sa vous marque allemand, ce n'est pas grave, sa sera en japonais quand meme) et d'activé les soutitres, et vous voila plonger dans un univers richisimes et merveilleux

Désolé de l'erreur, j'ai corrigé ! burnstick

Sinon merci pour l'info !

Afficher le message
kasuma De kasuma
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 18 avril 2010 à 12:44

alors, la je sui dsl mais étant fan de Hayao Miyasaki, je ne peut tolérer cette affront^^

Rayleigh, ce n'est pas la maison ambulante mais "le chateau ambulant"

Sinon il passe "princesse monoké" lundi et "Laputa, le chateau dans le ciel", jeudi

Pour info, vous pouvez regarder les film en vosfr sur arté, il suffit juste de changer le language avec votre télécommande (si sa vous marque allemand, ce n'est pas grave, sa sera en japonais quand meme) et d'activé les soutitres, et vous voila plonger dans un univers richisimes et merveilleux

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 17 avril 2010 à 20:44

Nausicaa de la valée du vent, le voyage de chihiro et le chateau ambulant(qui n'est pas écris mais est aussi du même auteur) sont passé sur arte, il y a quelques jours.

Et j'ai  trouvé que c'était super ! bigsmile 

Afficher le message
kasuma De kasuma
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 17 avril 2010 à 13:44

merci a toi^^

pour samurai champloo, c'est un peu dans le genre de cowboy bebop, deux univers que l'on croit incompatible et pourtant qui se marie bien^^ comboy bebop mélange l'univers futuriste et le jazz tandis que samurai champloo, c'est un monde de samurai de l'époque d'Edo mélanger a du hip hop

En tout cas, très bon choix de commencer les film de Hayao Miyasaki, je connait presque toute sa filmographie par coeur, donc si il ya  des question xd

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 17 avril 2010 à 12:59

En tout cas dans ta liste, des manga que je connais c'est que du bon ^^

Naruto, Fma, Bleach --> tiens d'ailleurs Bleach faudra que je me relance dedans aussi, ça me soulais avec tout les HS qu'ils mettent... c'est à plus rien comprendre et savoir suivre on cale plus rien à rien...

DB-Z-GT: Bha rien à redire, que du culte tout ça ^^

GTO ça déchire tout XDc'est trop puissant, je craque toutes les 30sec ac toutes les conneries qu'il fait, le gars qui cale rien à rien et qui est devenu enseignant ^^

death note, un sénario de perpet... on ne sais jamais prédire ce qu'il va se passer... RIEN à redire la dessus, autant au niveau du graph, de l'histoire...super bien fait

Bien aimé également le film princesse mononoke, très bon film (faudrais d'ailleurs que je le revois ^^) le voyage de Chihiro on viens de me le preter,donc à voir

le reste connais pas (samourai champloo, me semble que j'ai vu un petit peu) donc plus qu'a découvrir :)

Si jamais tu veux d'autres manga, j'en connais d'autre qui sont vraiment pas mal (anime/manga)

Afficher le message
kasuma De kasuma
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 16 avril 2010 à 16:29

si vous vouler plus de renseignement au sujet des manga que je lis, hésiter pas, soit ici ou par MP, j'adore aider mes camarades mangamaniak^^

Meme si je préfère les Animaniak xd

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 14 avril 2010 à 11:46

Ola, mieux vaut tard que jamais...

mias mieux vaut tard que jamais comme dirais l'autre ;)

J'avoue que y a la moitié que je ne connais pas trop (ou de nom seulement).... Bon ben plus qu'a se lancer dans ses inconnus ^^

Afficher le message
Yoshiro De Yoshiro
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 11 avril 2010 à 18:21

bienvenu (avec du retard :p)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load