Carco Sensei

Présentation Carco Sensei

De Carco Sensei
Genin - 200 messages
Le 23 mars 2013

Salut à tous

J'ai 33ans et j'ai découvert Naruto il y a un environ deux ans. Au depart je suivais l'anim et quand j'ai découvert les scans j'ai eu une sorte de révélation. Depuis le début de cette année je me précipe sur le forum pour voir vos réactions aprés la sortie des épisodes et il est temps que je participe car moi aussi j'ai le feu sacré

Mes perso préférés : pas trés original les Uchiha (à l'exeption de d'Izuna c'est vraiement un crétin celui la), Kakashi et plus suprenant Naruto (bizzarement j'ai l'impression que les fans ne l'aiment pas)

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas Lee (je crois que j'ai pas aimé l'époque où il était handicapé) et quand il a réussit à toucher Madara  j'ai eu la rage et j'ai failli m'éveiller au Sharigan.

Enfin j'ai de super pouvoir en math ce qui me permet de faire des raisonnements logiques et construit mais comme vous le savez, tous les jutsus ont leur faiblesse donc désolé pour l'orthographe.

Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 25 mars 2013 à 14:48

Merci pour vos messages de bienvenue, j'espére qu'on va bien s'éclater et que ça va théoriser dans tous les sens.

@Hea

J'ai l'impression qu'on a un autre point commun : l'obnubilation pour le RS que je vois partout tout le temps.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 24 mars 2013 à 21:14

bienvenue la bosse des maths!

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 mars 2013 à 16:41

Le yondaime mizukage te souhaite bienvenueboss

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 mars 2013 à 21:38

Moi aussi je kiffe les maths ! ^_^

J'aimerais bien percer le mystère du nombre 23 ! Si il existe ^_^

Sinon, moi je suis hea ! Le Rokudaime de la NCT !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 23 mars 2013 à 21:15

Oui on l'a remarqué, car même résoudre, tu ne sais pas le conjuguer bigsmile.

Mais libre à toi de faire des blagues de maths, comme cela là, puisque Patate nous raconte toujours sa life à l'Hopital. On ne t'en voudras donc pas (oooooh le Log, ça faisait longtemps !!!)

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 23 mars 2013 à 19:47

J'ai : 1/2 (du coté fonceur de Naruto) + (sa bétise) x 3 - la sagesse d'Hashirama = j'ai peur de rien et personne + log (de arrogance de Sasuke)²

Ca sera ma 1er et derniére blague mathématique car faut pas exagérer c'est pas ma passion (genre c'est quoi ton hobbit : je resouds des équations) et je voulais surtout dire que je suis une truffe en orthographe. Mais ça, vous l'avez certainement déjà remarqué.

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 23 mars 2013 à 18:48

Arrete tu vas lui faire peur !!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 23 mars 2013 à 16:08

Bienvenu à toi, cher Carco ! Tu m'a l'air d'être un bon specimen, malgré que tu sois plutôt branché maths baffle

En tout cas, hâte de te voir prochainnement sur le Topic, pour des débats endiablés black_anger

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 23 mars 2013 à 15:34

Bienvenue^^

Desillusion total sur Izuna pour moi

Enfin bref, j'espêre que tu passeras de bon moments ici^^

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 23 mars 2013 à 14:02

Bonjour à toi ! Bienvenu a la NCT

Encore un membre pour élargir le fan club Uchiha o/ Youhou

J'espere que tu te plairas parmis nous

On est bien d'accord, Izuna est un ptit con >_> alors que je le pensais pacifiste, je suis déçue!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load