Pain

présentation de Pain

De Pain
Genin - 140 messages
Le 13 avril 2010

Alors premièrement, bonjourembarrassed.

Je m'appelle Pain ( enfin c'est mon pseudo, je peux pas être le vrai, j'ai pas une tête pleine de piercings, enfin la je m'emporte bigsmile), j'ai 17 ans ( 17 comme 10 + 7 ou 16 + 1, enfin je m'emporte encore feelgood ), je suis un adolescent célibataire ( malheureusement toosad ), anticapitaliste ( ouais ouais, je vous jure boss ), geek ( comme tout le monde je crois haha ), metalleux ( fier de l'être doubt), et otaku ( que la force du rasengan et l'esprit de sangoku soient avec moi burnstick ) ; mes mangas préférés sont Naruto ( oui c'est pour ça que je suis la sweat ), Dragon Ball, D.Gray Man, Détective Conan, Enfer et Paradis, Aflame Inferno, Berserk, Jackals, Satan 666, Blazers Drive, GTO et Step up Love Story smile

La où j'habite ? dans le Loir-et-Cher.

- Pas terrible comme endroit.confuse

- oui mais je veux vivre au Japon.

- whaaat

- euh ça va ?

- whaaat

- bon bah j'ai finis ma présentation, un peu longue il faut dire bigsmile. Donc bah merci et au revoir tout le monde byebye

- whaaat il veut vivre au Japon ?!

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 14 avril 2010 à 14:31
Neowillow
Mibukyo

Yo Pain, maître des émotes... black_bad_smilete souhaites la bienvenu sur ce fofo

rhooo, déjà le 2ème qui parle de Satan 666... je connais paaaaaaaaaaaaaascryça ressemble à quoi?? quel style??( bien que le nom du manga en dit assez long XD)  c'est quoi  l'intrigue ?? c'est manga ou anime?

bha quoi "je veux vivre au Japon..." c'est cool le Japon. Y vivre je sais pas mais ce qui est sur c'est que j'y passerai un ti séjour vacancier à un moment ou un autre ^^

Satan 666 ça ressemble graphiquement à Naruto normal c'est l'autre Kishimoto qui dessine (le frère jumeau de Masashi). Et sinon au niveau de l'histoire pour ce que j'en ai lu (les 6ou7 premiers tomes) ça ressemble à du dragon ball avant l'arrivé des sayans ou du Rave, c'est au choix. en tout cas c'est très sympa.

ça me fait pensé que j'ai jusqu'au 12 et que je vais me mettre à les relire.

En bref, ça m'a l'air bien sympathique :)

Bon,bha ça me fait un manga supplémentaire à essayer de trouver ^^

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 14 avril 2010 à 12:39

Je crois que mon frère en a lu a un moment des satan 666 prété par un copain mais si j'aurai su que Masashi avait unfrère jumeau(du nom de seishi) et qu'il travaillait aussi dans le manga, ça m'aurait peut-être intéressé. 

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 14 avril 2010 à 12:01
Mibukyo

Yo Pain, maître des émotes... black_bad_smilete souhaites la bienvenu sur ce fofo

rhooo, déjà le 2ème qui parle de Satan 666... je connais paaaaaaaaaaaaaascryça ressemble à quoi?? quel style??( bien que le nom du manga en dit assez long XD)  c'est quoi  l'intrigue ?? c'est manga ou anime?

bha quoi "je veux vivre au Japon..." c'est cool le Japon. Y vivre je sais pas mais ce qui est sur c'est que j'y passerai un ti séjour vacancier à un moment ou un autre ^^

Satan 666 ça ressemble graphiquement à Naruto normal c'est l'autre Kishimoto qui dessine (le frère jumeau de Masashi). Et sinon au niveau de l'histoire pour ce que j'en ai lu (les 6ou7 premiers tomes) ça ressemble à du dragon ball avant l'arrivé des sayans ou du Rave, c'est au choix. en tout cas c'est très sympa.

ça me fait pensé que j'ai jusqu'au 12 et que je vais me mettre à les relire.

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 14 avril 2010 à 11:58

Yo Pain, maître des émotes... black_bad_smile te souhaites la bienvenu sur ce fofo

rhooo, déjà le 2ème qui parle de Satan 666... je connais paaaaaaaaaaaaaascry ça ressemble à quoi?? quel style??( bien que le nom du manga en dit assez long XD)  c'est quoi  l'intrigue ?? c'est manga ou anime?

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 14 avril 2010 à 11:58

Bienvenu,

Tu veux vivre au japon.

Comme je te comprends j'y suis aller que 2 semaines et depuis je pense qu'à y retournertoosad nostalgie quand tu nous tiens.

Accroche toi en tout cas parce que il parle pas le français (ouais je sais je ne t'apprends rien bigsmile) , alors courage pour l'apprentissage de la langue.

Une fois que t'as passé la douane à l'aéroport c'est bon ils sont super sympa. (moi j'ai failli pas entrer, j'ai eu le droit à la fouille intégrale, j'ai ptet une tête de truand barbu)

J'ai juste une petite remarque si t'ai anticapitaliste là-bas tu risque de ne pas être dans ton assiette, c'est quand même une société surconsumériste.

allez ganbate ダッテバヨahhh

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 14 avril 2010 à 0:08

Salut a toi !  rap

Et a bientôt sur le fofo !

Moi je suis lui !  Taaadaaam hellboy  je m'emporte un peu ^^'

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 13 avril 2010 à 23:59

Salut à toi Pain!!

Aussi un grand bienvenu!

Aller a+ sur le fofo.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 13 avril 2010 à 22:58

salut salut cher psycopate assoiffé de paix black_bad_smile

bienvenu sur le forum

tchuuu

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 13 avril 2010 à 22:44

Welcome Pain ...

mais quels sont tes pouvoirs ? chacun ici possède des pouvoirs...  spidermanblack_super_man t'étais pas au courant peut-être.....

Et tout le monde n'est pas Geek.... black_bad_egg

PS : Je te charriais avec l'histoire des pouvoir !!! mais bon, là je m'emporte !beatshot

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load