kyosato

Présentation de Kyosato

De kyosato
Blatte améliorée - 5 messages
Le 21 avril 2010

Hello les jeunes,

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum de Manga...

Assez fan de Manga depuis que je suis tombé sur des chefs d'oeuvres comme Appleseed, Ghost in the Shell, ou Akira dans les années 80, j'ai suivi quelques séries mythiques et Naruto, bien que d'apparence simpliste accroche bien avec ces cliffhangers scénaristiques assez bien!

Après quelques voyages au Japon et périples dans d'innombrables conventions où on était pas 20000 à venir (bon ok je suis vieux), j'ai accumulé quelques reliques de l'ancien temps et art book introuvables.

Fan de : Gainax (Nadia, Gunbuster, Eva...), Ghibli, Hagiwara (rahhh bastard!! ils sort quand le prochain!!), Berserk, Gunnm, HxH, Sazan Eyes (oulah c'est vieux tout ça), Guyver (oui oui, les oav sont des bouses mais le manga original est une merveille de design de monstres, repris dans plein de mangas, de séries et plus dernièrement dans Metroid Prime!).

Fan absolu de : Yoshitaka Amano, artiste qui design les "titles pics" des Final Fantasy (notamment...)

J'ai quelques analyses à faire partager sur la série, comme beaucoup d'entres vous!

A plus

Kyosato

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 22 avril 2010 à 12:07
Neowillow

yashaimase Kyosato-san (je pense que le san s'impose vu ton long parcours et ton érrudition dans le domaine du manga),

On peux même passer à Kyosato-sempai/sama ^^

Rien à redire sur les chefs d'oeuvre que sont "Ghost in the shell" "Akira" et compagnie ^^

'fin pas tout passer en revue :)

Bienvenu à toi sur ce fofo Kyosato

Afficher le message
kyosato De kyosato
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 21 avril 2010 à 14:26

Merci Neowillow pour le "san", mais même si les ptit jeunes ne montrent que rarement du respect pour les vieux fansbuttery_rockn_roll, je ne sais si je mérite cela (surtout en tant que nouvel arrivant).

Merci en tout cas ! burnstick

Naruto est un peu poussé vers la sortie d'après moi mais bon!

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 21 avril 2010 à 13:51

Bienvenu a toi !

Et a bientôt sur le forum !

La scantrad en danger, tu me fais peur quand tu dis des chose comme ça, mais avec les derniers évenement, c'est clair que.... on a pas de bol ! sad 

A par ça tout va bien ! bigsmile

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 21 avril 2010 à 12:27

yashaimase Kyosato-san (je pense que le san s'impose vu ton long parcours et ton érrudition dans le domaine du manga),

Je ne peu qu'approuver ton "fanatisme" pour Amano personnellement j'adoredribble ses dessins que dis-je  ses oeuvres d'art sont juste trop classe.

J'ai juste été déçu par l'adaptation de vampire hunter D mais là c'est plus la narration beaucoup trop lente qui est en cause.

Fan de Gainax : ouah tout pareil, j'ajouterai à ta liste (non exhaustive vue les  "...") les ailes d'honnéamise qui est juste un chef d'oeuvre.

Bon je ne vais pas passé en revu tous les manga que tu as énnoncé, mais pour la plupart j'aime aussi, même si je n'ai pas lu certain classique comme 3x3eyes, mais j'ai lu Amer Beton (c'est plus court mais ça rattrape un peu , non?)

Bon en tout cas fait nous partager tes hypothèses, en espérant que l'avenir du scantrad sera encore radieux (pas évident à dire étant donné les derniers évènements...)

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 21 avril 2010 à 12:21

Salut et bienvenu à toi Kyosato.

Bonne navigation sur le fofo et à la prochaine.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load