HappyButcher

Présentation HappyButcher

De HappyButcher
Blatte améliorée - 4 messages
Le 21 avril 2010

Bonjour à tous ou bonsoir, ça dépend si vous geekez comme moi jusqu'à pas d'heure ! ^^

Moi c'est HappyButcher, j'ai 18 ans, je vis en Yvelines dans le 78 près de Saint-Germain, et cette présentation est aussi débile qu'une présentation officielle pour un emploi ^^, ça me rappelle au collège quand on devait se présenter devant la classe :p

Je suis plutôt geek, même plutôt beaucoup, j'aime bien les RPG et les RTS mais je ne suis pas non plus un no-life, j'ai une vie sociale... oui, oui... c'est dur à croire mais j'ai des amis et je sort aussi, pour faire du sport et pratiquer moultes activités champestres !

Voilà donc comme jai plus rien à dire... POUET !

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 22 avril 2010 à 12:25

HappyButcheret cette présentation est aussi débile qu'une présentation officielle pour un emploi

Rhhoooooo suis choqué black_shocked c'est pourtant très important^^

Mais bienvenu quand même sur le forum HappyButcher qui a moultes activités en dehors du geek ^^

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 21 avril 2010 à 19:25

rap Bienvenu a toi !  (et évite de me chercher sinon tu va me trouver.... je déconne....)

Sinon, t'aime les manga(avec un "s" ou pas....mystère ! je me suis toujours posé cette question...) ou tu vas jouer a ninja tooken ?

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 21 avril 2010 à 18:27

Salut à toi HappyButcher!!

Et bienvenu sur le fofo.

Afficher le message
HappyButcher De HappyButcher
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 21 avril 2010 à 17:45

Ah ouais, franchement les rpg ça tue ! Bon il y en a un ou j'ai du passé en tout presque 4 mois (temps réel) dessus c'est The Elder Scrolls IV: Oblivion, tu me diras beaucoup de gens préfère Morrowind, mais bon, moi j'ai commencé direct par le Iv donc j'en suis tombé amoureux ^^, mais bon il n'y a pas que ça que j'aime. Niveau gameplay, le meilleur c'est Dark Messiah of Might and Magic, qui est à l base un RTS mais adapté en RPG, OMAGAD, quel gaming magnifique, bien qu'il soit trop scripté et assez moche il faut le dire, il est génial.

Bon je vais peut être arrêter de passer pour un maniac des jeux vidéos ^^, JEUX VIDEO !

Afficher le message
hachibisama De hachibisama
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 21 avril 2010 à 17:35

salut a  toi

moi aussi je suis nouveau

et je te souhaite la bienvenue

(moi aussi je suis fan de rpg surtout les anciens sur snes ....trop top!!!!!!!!!!!adore)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load