daemon32

Présentation de Daemon32

De daemon32
Elève à l'académie - 8 messages
Le 22 avril 2010

Saluuuuut !!

Bon...bah... je suis nouveau (si,si, je déconne pas !) J'ai déjà reçu un message pour avoir posté sans m'être préalablement Présenté et tien a m'excuser pour ce malheureux désagrément auprès de la modération (é_è)... Bon ben je crois que c'est le moment ou jamais de le faire (tant que j'ai le temps =S).

Voila,

J'm'appelle Yannick pour ceux que ca interesse, j'ai 19 ans (vingt le neuf mai [2010]), j'habite en Belgique mais ca ne devrait pas durer puisque le métier de gamedesigner n'est pas encore un "must" dans ce vieux pays ... (u_u)

Donc pour les études: bin je suis en haute école à Namur en option "Designing 3D"

Mes loisirs sont divers et variés (merci Kakashi-sensei): (mais bon je vais aller plus loin que lui) ==>

J'aime bien les sortis, je suis un gros mangeur de jeux vidéo, j'adore les manga (Bleach, Death Note et bien sur Naruto(<3)... mais il y en a d'autre telle que Desert Punk ou  Alchemiste)...

Voila pour les info !! (^o^)/ !! Un p'tit merci quand même aux membre de la NCT pour tout le travail déjà accomplis puis un autre pour tout celui qui VA être accompli ;D

@+ Les Posteurs

daemon32 De daemon32
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 27 janvier 2011 à 4:00

Merci à tous =D

Je promet d'être sage et de faire attention à mon orthographe ainsi qu'à mon vocabulaire.

Encore merci à tous pour ces messages sympa.

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 23 avril 2010 à 16:53

Bienvenu dans la grande famille de la NCT cher voisin Belge.

Tout a déjà été dit.

Amuses-toi bien sur le fofo.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 23 avril 2010 à 13:59

Bienvenu a toi daemon32 !

Les modo pourrait être plus sympa avec les nouveaux et nous si possible ! (le prenais pas mal je plaisante...) ^^

A bientôt sur le fofo ! byebye

Edit Neowillow : J'en connais un qui va prendre sa fessée...black_bad_smile that's a joke, on n'est pas si méchant que ça

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 23 avril 2010 à 12:05

Salut  à toi Daemon32

Bienvenu sur le fofo.

A la prochaine.

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 23 avril 2010 à 1:00

Salut Daemon!

Bienvenue sur le fofoboss.

J'éspère que t'y prendra beaucoup de plaisir et que tes idées contribueront à illuminée ce forum encore plus.

A+ black_big_smile

Afficher le message
hachibisama De hachibisama
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 22 avril 2010 à 18:27

Bonjour à toi daemon

buttery_big_smile

et bienvenue dens le forum en esperant que tu partageras avec nous

toutes tes idées  et que tu contribuera a le rendre encore plus riche.

A bientôt.

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 22 avril 2010 à 14:27

Salut Daemon32

Rhoooo déjà fait disputé par les modos ^^ Non mais cesont des choses qui arrivent et avec tes excuses formulées ainsi ils ne pourront que te pardonner

Quoi qu'il en soit, bienvenu sur le forum, en espérant que tu y prenne plaisir et que tu partages avec tout le monde tes impressions, idées...

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load