Medalofhonnor67

NCT Adventures (n'est pas un nom definitifs)

De Medalofhonnor67
Kage - 2875 messages
Le 25 avril 2013

Salut la commu^^

Createurs : Medalofhonnor67 et Heaobito

J'ai eu l'idée de travail sur une histoire mettent en scêne les membres de la NCT, avec un scenario completement differents de Naruto.

Au debut, je voulais prendre le même univers que Naruto (Konoha, etc...) mais finalement je vais juste gardé le systeme ninja

de Naruto (Genin, etc...).

Changement complet d'histoire, vous avez l'intro en spoiler en dessous.

J'ai deja fait la liste des membres qui pourront se raprocher d'un personnage de Naruto (plus ou moins).

Personnages de l'histoire :

Thomas, Hicham, Quentin, Romain, Aurelie, Chris, Fanny, Karim, Alexandre plus d'autres

Introduction de l'histoire :

Spoiler :

Auparavant, les hommes vivaient dans un monde oû les tensions et certaines guerre ouvertes était présentent, un jour une equipe de scientifique découvrirent

une mysterieuse pierre, il s'entreprirent alors des recherches, cette pierre pouvait augmenter la force vitale des gens, les scientifiques comptêrent la

dessus pour mettre fin aux tensions. En formant, grâçe à leur recherches, les hommes aux invocations, il éspéraient mettre fin à l'enfer qui pesait sur

le monde, en créant des armes et objets quotidiens mais les tensions et guerre augmentêrent. Certains se croyêrent plus puissant que dieu, et créerent une arme

trés puissante au pris de leur vit, cette arme fut longtemps convoité jusqu'à la nouvelle loi qui interdisait certaines invocations dangereuses...

C'est tout il me semble.

Bien sûr, qui dit nouveau scenario, dit nouveau but, nouvelle Organisation et surtout, nouveau passé pour certains

personnages.

Vous pouvez apporter votre contribution à l'histoire en proposant des idées et/ou en travaillant chacun sur son personnage

Voili, voilou

Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 12 novembre 2014 à 10:44

Ça fait longtemps que c'est mort ça X)

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 8 novembre 2014 à 17:47

Up !

eheh cadeau !

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 6 février 2014 à 8:55

Non mais en fait "NCT Chronicles" (qui se trouve dans le topic des histoires de Medal) je pense que je vais l'abandonner, je vais juste garder l'histoire mais mettre des vrais personnages au lieu des membres de la NCT

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 14 mai 2013 à 19:31

J'ai pas encore devellopé, et puis c'est dans un futur proche (genre en 2050 et des poussieres).

Aprés des années de recherche, ont peu créer des objets en echange de son energie vitale (plus l'objets qu'on veut invoquer et puissant, plus ont perd de l'energie, jusqu'à mourir), mais cette decouverte a engendrer une guerre, quelques années plus tard...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 14 mai 2013 à 18:43

T'inventes rien là mec ^^

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 14 mai 2013 à 18:42

En relisant quelques pages de Full Metal Alchemist, j'ai eu une idée.

Transposer les personnages dans un futur proche, oû, grâçe à des scientifique ont peu invoquer des objets en echange de son energie vitale (eh oui, il faut un risque^^).

Je develloperais un peu plus mon idée.

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 3 mai 2013 à 17:40

Je vais me tâter à la recherche des prenoms des membres^^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 3 mai 2013 à 17:19

Bon cette histoire elle avance confuse

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 27 avril 2013 à 13:59

C'est bon.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 27 avril 2013 à 13:50

Tu l'envoies quand ? ^_^

Au moins ton plus dessin ! ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load