anonmous

Présentation Anonmous

De anonmous
Elève à l'académie - 28 messages
Le 28 avril 2010

Bonjour a tous.

Tout d'abord merci pour ce site où tout le monde peut poster ses théorie les plus folles etun grand bravo au staff qui nous permet d'avoir les scan traduit presque en même temps que ces veinards de Japonais.

Ensuite pour parler de moi, j'ai 19 ans et je suis en fac de médecine à Nice.

Loisirs : ben j'en ai pas trop cette année mais sinon sport lecture amis and video games.

Voila merci.

HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 29 avril 2010 à 18:34

Bienvenue au club comme on dit.

Pour les théories de folie je suis preneur, je me dis toujours que je vais écrire 2 phrases vite fait et finalement je post un roman... Tiens pourquoi j'écris ça moi d'ailleursbuttery_big_smile.

Enfin on se voit plus tard sur des fofos.

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 28 avril 2010 à 23:46

Salut anomous!

ou devrais-je plutôt t'appeler Tobi, je ne sais plusbuttery_what.

En tout cas sois le bienvenue sur le fofo, et n'hésite surtout pas à faire surchauffer ton clavier black_anger!!!!!!!!!!!!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 28 avril 2010 à 21:11

amis du soir bonsoir,

ouep tu as mis du temps pour trouver le forum présentation, mais comme on dit, reste zen man no stress

bienvenu

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 28 avril 2010 à 20:20

Salut à toi et bienvenue Anonmous !buttery_big_smile

C'est vrai que tu trouves de tout ici... tu peux faire des théories Abracadabrentesque buttery_what (euh... ça s'écrit comme ça ?)

et tu peux en discuter avec tous les membres (même les plus excités de clavier cholercomme rayleigh ... bah oui, il s'est inscrit 2 jours après moi et il a écris le triple de commentaire !!!)

Eh, c'est bien vrai !!! j'ai déjà vu cet avatar poster des théories....

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages