shikanara

Ma présentation...

De shikanara
Blatte - 2 messages
Le 28 avril 2010

Donc voilà merci a vous pour tout ce que vous faite (traduction spoil, diffusion des scans etc...)

Pseudo: Shikanara

Lieu de résidence: Suisse

Mangas: Dbz, saint seiya, one piece, full metal alchemist et bien sur NARUTO!!!!!!!!

Loisir: Football, MMA, Jiu-jitsu brésilien, jeux-video et voyager...

Voilà une petite présentation sur moi, sinon j'ai récemment terminé mes études de commerce. Je me suis inscris ici car je suis un mordu de NARUTO!!!

Salutation à tous :)

HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 29 avril 2010 à 18:29

Bienvenu à toi.

Dbz et Saint Seya... 20 ans.... Ca sens le club Dorothé tout ça... Que de souvenirs dreaming.

A bientôt sur les fofos.

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 28 avril 2010 à 23:51

Welcome à toi sur le fofo,

un mordu de DBZ et de saint seiya? Good choicewink, amuse toi bien sur le forum et à bientôt.

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 28 avril 2010 à 21:20

bienvenu à toi.

Un fan de Saint Seiya quoi de mieux =).

A la prochaine.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 28 avril 2010 à 21:14

bien le bonjours

One Piece, Saint seiya et Naruto, hum je sens qu'on va s'entendre tous les deux sure

bon Have fun

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 28 avril 2010 à 20:37

Bienvenu a toi !

Un fan de one piece ! Quoi de mieux ?!  bigsmile

Encore quelqu'un qui a fait des études dans le commerce, je crois bien que quelqu'un qui s'est inscris il n'y a pas longtemps était aussi dans le commerce(mais lui était encore entrain de faire ses étude).

A bientôt sur le forum !    

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load