darknaruto

salut a toutes les blattes !!!!!!! dattebayo

De darknaruto
Blatte - 3 messages
Le 29 avril 2010

Jevous envoi un grand bonjour a vous mes cher amis fan de notre petit blondinet ( qui ne l est plus d ailleurs....).

pour ce qui est de ma présentation elle va être assez simple puisque je suis fan de naruto depuis la première heure ça fait donc deja dix ans !!! deja !!!!! mais j aime l anime depuis près de 20 ans j ai toujours aimé le manga avec par exemple du DBZ ou encore du saint seiya ( et oui merci club dorothée buttery_big_smile).

Alors pour les animes actuel je suis avec beaucoup d attention les aventures d' un autre blondinet tout aussi enervé que Mr Uzumaki je veux bien sur parlé de kurusaki Ichigo avec le fantastique Bleach !!!!!!!

Voila ma présentation est fini !! ah oui si je suis quelqu'un de sensible je pleure souvent a la lecture des chapitres de naruto ou en regardant l anime !!!!!

A tres vite et bien sur DATTEBAYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 2 mai 2010 à 15:07

Salut à toi et aussi bienvenu darknaruto.

A la prochaine et bonne navigation sur le fofo.

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 2 mai 2010 à 14:01

Salut et bienvenu darknarutohaha.

J'éspère que tu te plairas ici et à très vite!

Afficher le message
HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 29 avril 2010 à 18:25

Bienvenue à toi nouvel NCtien.

Un fan de plus du club Dorothée... Mais en fait qui ne l'ai pas black_money.

A bientôt sur les fofos.

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 29 avril 2010 à 14:55

Bienvenu à toi ancien fan du club Dorothée (ah lala que de bon moment)

et au fait Ichigo n'est pas blond c'est un rouquin sure bon par contre c'est aussi un énervé.

Nchablack_happy

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 29 avril 2010 à 14:15

Bienvenu a toi !

Moi aussi je suis triste en lisant Naruto ou One Piece, comme le moment ou Itachi dit a Sasuke "Désolé, c'était la dernière fois Sasuke" je suis trop ému en voyant ça !   toosad

Sinon a bientôt sur le fofo ! Et surtout DATTEBAYOOO !!!!!!! ahhh

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 29 avril 2010 à 13:02

welcome to you, ancien fan du club dorothée feelgood have fun sur le forum

Bleach  
je l'ai arrété pour cause de hs trop long

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load