suba-sama

amis du soir bonsoir

De suba-sama
Blatte améliorée - 4 messages
Le 30 avril 2010

Quand il faut y aller, bah il faut y aller.

Bon je vais essayer de ne pas écrire de conneries, pour commencer je suis suba_sama pourquoi ?

moi-même je ne le sais pas, c'est un pseudo que j'utilise depuis beaucoup d'années black_secret_smile (j'adore ce smiley)

alors j'ai choisi la nct pour la seul raison, c'est que je suis admiratif devant la qualité et la rapidité de votre travail adore ,

je me suis inscrit suu le forum car  j'adore lire les théories sur le prochain chapitre de notre drogue hebdomadaire et je me suis dit que ce serait bien de participé à la vie du forum.

Sinon je suis un gros fan de manga :

manga papier:

_Dragon Ball (mon premier, mais bon dans ma jeunesse il faut dire qu'on était pas riche en matière de manga^^)

_Saint-seiya (une oeuvre qui mérite sa réputation !)

_  Naruto (enfin on peut aussi appeler ça sasuke black_big_smile)

_  Hunter x hunter (l'oeuvre de togashi, malgré une attente considérable,  il a finalement repris)

_ One Piece (qui ne connaît pas ?)

_ claymore (je l'ai découvert grâce à la NCT)

_D. Gray Man (idem)

_ et puis encore d'autre mais j'ai la flemme de tous les citer.

Animé:

_Saint seiya hadès ....(j'adore cette adaptation)

_Fairy tail (malgré qu'il n'y en ai pas beaucoup, j'aime bien)

_Bleach (avec la saison entière de hs, je ne suis pas près de m'y remetre doubt)

voilà c'est je pense tout pour les mangas, pour ma collection personnel, houla j'ai toutes la collection des tomes de Naruto ainsi que ceux de One Piece,

j'ai quelques DGM, quelques HXH, malgré que je ne sois pas près de dépenser mes précieux billets de banque pour avoir tout les mangas de mon libraire, j'adore les mangas (hum la bonne odeur des billets de banque surrender)

sinon mes principal activité en dehors des mangas et de mon travail,  c'est le sport (pour maigrir un peu),  manger, dormir, la télé^^, lire,  le cinoch  et puis je pense que c'est déjà pas mal.

Alors passons maintenant à ce que j'aime: maltraiter les animaux black_bad_smile (ha non c'est pas ça),  les mangas,  l'alcool (heu non, pas ça non plus), les spaghettis...

Ce que je n'aime pas: Sasuke !, les petits insolents, les c*******, les haricot vert, les mauvais resto^^....................

sur ce, j'espère que ça vous à donné un peu de lecture (oh la tartine)

à bientôt j'espère, sur le forum nct,

et dattebayo (je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça fait plaisir)

ps: excusez-moi si ma présentation est incomplète

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 5 mai 2010 à 2:33
sandaime_sama

heu d'accord chacun ses gouts mais de là à dire que c'est moche, je ne suis pas d'accord,

car ce n'est pas en lisant des "résumés" qu'on juge un manga !

Et puis, il ne vaux mieux pas regarder les épisodes, les voix françaises ne sont pas térrible....

C'est mon point de vue,

j'ai pas dis sa pour que vous( vous les fans de One Piece) le preniez personnellement

Afficher le message
Uchiha-Death-Destin De Uchiha-Death-Destin
Genin
118 messages
Posté le 4 mai 2010 à 21:03
Tsukyimer95

J'ai jamais pris la peine de voir un épisode, mais j'ai lus des dizaines de résumés sur ce manga et franchement je trouve ça très banal...
Et le graphisme...les formes sont moches et il y a pas un gramme d'originalité.Breff voilà ce que j'en pense.

Chacun ses goûts en matière de manga comme en tout^^

Oh peut être un peut(trop?)d'originalité,mais ca tire le truc vers le bas...

Dansons tant que les matous fan de OP ne sont pas lablack_bad_smile.

Franchement même si Rembrandt faisait ca je trouverais ca pas moche mais pas du tout du tout  bien^^.

Bon pour le résumé c'est sur on peut pas critiquer juste avec ca mais avec des résumés on voit le scénario les persos ,tout,alors si avec le résumé on aime pas...

Je l'ai vu en Anime fr,et le premier truc qui m'a rebuté c'est les voix!Avec le style de dessin des persos ca faisait beaucoup quand même^^.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 4 mai 2010 à 21:01

heu d'accord chacun ses gouts mais de là à dire que c'est moche, je ne suis pas d'accord,

car ce n'est pas en lisant des "résumés" qu'on juge un manga !

Et puis, il ne vaux mieux pas regarder les épisodes, les voix françaises ne sont pas térrible....

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 4 mai 2010 à 19:14

J'ai jamais pris la peine de voir un épisode, mais j'ai lus des dizaines de résumés sur ce manga et franchement je trouve ça très banal...
Et le graphisme...les formes sont moches et il y a pas un gramme d'originalité.Breff voilà ce que j'en pense.

Chacun ses goûts en matière de manga comme en tout^^

Afficher le message
Genin
118 messages
Posté le 4 mai 2010 à 17:46

Nan j'aime bien l'univers de la piraterie.

C'est juste que il y a qu'un seul perso que j'aime(le gars aux cheveux verts),autrement le héros et les autres...

Je trouve l'histoire pas crédible et ces quoi ce pouvoir?Même ces pouvoirs?Le truc du fruit du diable c'est vraiment...

L'univers c'est juste black_electric_shock.

Le caractère des persos,l'univers,le scénario etc,je trouve ca franchement naze.

Me taper pas^^.

Chacun aime ce qu'il aime mais OP je n'aime vraiment pas.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 4 mai 2010 à 14:25
Neowillow
Uchiha-Death-Destiny

Comment ne pas aimer OP?

En ayant du goût tout simplementblack_bad_smile!

arg sacrilège black_anger tu seras chatié. Vas te faire fouetter en place publique avec des orties fraîchesblack_bad_smile

Pour répondre à la question je dirai simplement qu'il suffit de ne pas aimer l'univers de la piraterie.

Sinon Suba, yashaimase.

Saint Seiya Hades, trop beau. si tous les anciens épisodes avait pu bénéficié de cette qualité de réalisation... ben on aurait peut-être eu les Hades il y a 15 ans au lieu de devoir attendre si longtemps.

One Piece est un super manga, et la, tu l'insulte(uchiha-death-destiny pas neowillow... ^^) ! black_anger

Pour ne pas aimer one piece, il faut ne pas aimer le style Oda (scénario, dessin), ne pas aimer l'univers de la piraterie (comme tu la dis) ou d'autre raison que j'ignore puisque j'en suis fan !

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 4 mai 2010 à 9:53
Uchiha-Death-Destiny

Comment ne pas aimer OP?

arg sacrilège black_anger tu seras chatié. Vas te faire fouetter en place publique avec des orties fraîchesblack_bad_smile

Pour répondre à la question je dirai simplement qu'il suffit de ne pas aimer l'univers de la piraterie.

Sinon Suba, yashaimase.

Saint Seiya Hades, trop beau. si tous les anciens épisodes avait pu bénéficié de cette qualité de réalisation... ben on aurait peut-être eu les Hades il y a 15 ans au lieu de devoir attendre si longtemps.

Afficher le message
Genin
118 messages
Posté le 3 mai 2010 à 20:20
rayleigh

Bienvenu a toi !

Un fan de Naruto (normal), de One Piece (comment ne pas aimer ?! ^^) et de Spaghettis (rien que d'y penser ca me donne faim, surtout a cette heure la(pour info il est midi passer de douze minutes)

Franchement t'as de bon goût et en plus tu maltraite les animaux (oh le p'tit sadique)

A bientôt sur le fofo ! byebye

Comment ne pas aimer OP?

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 2 mai 2010 à 23:27

ha bah dis donc, je crois que c'est la présentation le plus longue que je n'ai jamais vu dans ma carrière de forumeur lookdown

bienvenu sur le forum, have fun et tout le tralala ...

t'as raison il faut sentir la bonne odeur des billets de banque lookdown black_secret_smile

allé bonne nuit byebye

Afficher le message
zencrews De zencrews
Elève à l'académie
41 messages
Posté le 1 mai 2010 à 21:45

Bien le bonsoir à toi et sois le bienvenue sur le fofo.

A très bientôt!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load