Bandini62

Prééé sentation ! Pourquoi il y a un pré à présentation, non sentation tout court !

De Bandini62
Blatte ninja - 6 messages
Le 29 mai 2013

Salut à tous !

Sur les forums on m'appelle Bandini, d'après notre notion du temps j'ai 24 ans et je me terre dans une  belle petite ville côtière du nord pas de calais nommé Berck sur Mer.

J'ai découvert Naruto par l'intermédiaire d'un ami il y a 9 ans, j'ai adoré l'histoire, je lisais le manga et suivi même l'animé (chose rare de ma part étant un puriste du "Manga"), après des tas de hors séries et un emploi du temps chargé j'ai arrêté l'anim mais ai toujours continué à suivre le Manga.

Etant souvent occupés je n'ai pas une grosse culture manga, mes goûts et connaissances se limitent aux plus connus, à commencer par Dragon Ball ( Akira Toriyama est un génie du trait et j'aime son humour),ensuite GTO ( Onizuka en dehors de ses aptitudes physiques hors du commun est un personnage avec du coeur vraiment humain et plus psychologue et intelligent qu'il n'en à l'air, ajouter à cela le sens de l'humour de Toru Fujisawa et vous obtenez l'un de mes manga préférés).

Il y aussi Berserk que j'aime beaucoup,les dessins hyper travaillé et le style unique de Kentaro Miura y sont pour beaucoup il reflète l'aspect épique et sombre du Manga,tous les personnages  possèdent une psychologie develloppée et certains sont vraiment Charismatique ( Nosferatu Zodd,Griffith), le sang et la violence bien qu'omniprésente ne le sont pas gratuitement, un manga vraiment passionnant à suivre.

Pous terminer je dirais Hajime no Ippo, l'auteur arrive vraiment a faire ressentir ce qu'est la Boxe, on voit qu'il connaît son sujet.

Quand à moi pour résumer en quelque mots ce que je fais, j'écris, je dessine et je voyage le tout dans la même journée.

Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 1 juin 2013 à 13:00

Bienvenue black_happy

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 1 juin 2013 à 9:43

Bienvenue black_happy

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 31 mai 2013 à 14:05

Bienvenue à toi,

Un fan d'Onizuka (dans le même style je te propose Rookies des éditions Tonkam) et d'Hajime no Ippo ^_^

Lance toi dans Noritaka tu devrais pas mal aimé.

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 30 mai 2013 à 22:56

(très) grosse épée? On parle de moi? misdoubt Bienvenue à toi Bandini!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 30 mai 2013 à 17:10

Perso je connais vite fait Bersek. Mais c'est pas vraiment surper ... Enfin, un type en colère tout le temps surtout un Viking ^_^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 30 mai 2013 à 16:44

Berserk est bien connu. Réservé toutefois aux amateurs de boucherie (avec une touche d'héroic fantasy)... ^_^

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 30 mai 2013 à 15:34

@ Azazel

Pour DBZ oui, je suis un fan de la première heure. GTO je connais de nom, comme tu dis. Mais le reste bah... non. shame

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 30 mai 2013 à 13:23

BIENVENUE Bandini.

Oui c'est une belle présentation.

Hate de te connaitre davantage. Ce qui est dommage, c'est que tu as l'air d'etre tres occupé.

Mais vient débattre de chose et d'autres ici, sur la NCT, ce serait sympatoche.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 29 mai 2013 à 19:30

@ sojobo : tu te moques de nous? ^_^ Les mangas qu'il cite sont connus. Berserk (que jaime beaucoup aussi), GTO, fruit basket (très différent du style de berserk mdr), et accessoirement dbz. Si tu ne les as pas lus tu devrais au moins les connaître de nom.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 29 mai 2013 à 19:30

Bienvenue ^_^

Moi aussi j'aime dessiner !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load