pakkun-san

Bonjour, je suis pakkun-san.

De pakkun-san
Blatte - 1 message
Le 26 mai 2010

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre, j'ai déjà posté avant de me présenter...

Je m'appelle guillaume et j'ai 25 ans (ce qui fait de moi un des nouveaux membres les plus âgés, on dirait!).

Je suis de lyon et j'y prépare des études de médecine, qui devraient (enfin!) bientôt toucher à leur fin. Du coup, j'ai peu de temps pour me consacrer à autre chose, mais je ne raterais, pour rien au monde, ma petite dose de jutsu hebdomadaire!

Je suis venu aux mangas, il y a bien longtemps, par la même voie que beaucoup de gens de mon âge : dragon ball! depuis, j'avais un peu laissé tomber, mais le blondinet a su rallumer ma flamme.

A bientôt sur le forum des spoils, où j'espère pouvoir partager quelques prédictions bien senties, sur les prochains chapitres de Naruto!

rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 26 mai 2010 à 19:31

Bienvenu  a toi !

Maintenant quelle est allumé, la flamme de la volonté ne s'éteindra plus jamais ! (comment j'ai fait pour écrire ca moi... sweat avec le clavier bien sur)

A bientôt sur le fofo !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 26 mai 2010 à 19:10

Bonjour et bienvenu à toi pakkun-san.

Sur ce bonne navigation sur le fofo.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 mai 2010 à 19:09

Bienvenu, ami vingth-cinquentenaire (désolé, je ne savais pas comment l'écrire^^)

enfin bref tu n'es ni le plus vieux ni le plus jeune, crois-moi, j'en connais un nettement plus sage, sans vouloir me vanter...

Hum Dragon-Ball, le Club Dorothée j'imagine ? On est tous passé par là à mon avis...

A bientôt sur le forum et n'hesites pas à participer aux autres topics..

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load