godzilapin

godzilapin

De godzilapin
Blatte - 2 messages
Le 6 juin 2010

pseudo: godzilapin

prénom: pablo

loisirs: Bon on passe enfin au chose sérieuse, pour ce qui est de mes loisirs ils sont divers et variés, ça va de la basse que je pratique assez peu en ce moment au Hand que je fais en club en passant par les bolas, la littérature et le cinéma.

manga: pour des raisons de place je ne vais mettre que ceux que je lis actuellement, donc bleach, one piece, FMA, gantz, claymore, soul eater, hunter X hunter, et mon coup de coeur du moment: fairy tail.

bon bah voila je crois que le principal est dit!

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 10 juin 2010 à 17:48

Salut godzilapin (un peu balèze le pseudo^^),

Comme ça, il ne lit pas Naruto, il en a qui ne vont pas être content.

Enfin bref, bienvenu chez les NCTien, nom d'un mouvement , je ne sais pas si tu connais^^.

Bonne journée !

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 10 juin 2010 à 12:19

Effectivement, pourtant t'étais bien parti dans ta présentation...

Comme j'étais pas encore arrivé, on va dire que c'est pas de ma faute.

Mais t'es fou de lui dire que c'est une secte, faudra lui dire seulement après qu'il est prété serment...

Afficher le message
HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 10 juin 2010 à 11:05

Salut Godzilapin ( je préfères pas savoir d'où viens le pseudo ^^)

Bienvenu dans la tribu... Chut lui dites pas tout de suite que c'est une secte où il n'y a que des fous qui balance des théories improbables !

J'espère te croiser bientôt sur le fofo.

PS : Rayleigh désolé de te faire mentir mais il y a bien quelqu'un qui s'est présenté comme Kakashi... Comment je le sais ? J'ai des dons de voyant... sweat  Bon j'avoue en fait c'est moi buttery_big_smile

Tchus

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 6 juin 2010 à 18:08

Salut et bienvenu à toi =)

Bonne navigation sur le forum.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 6 juin 2010 à 16:34

Bienvenue a toi !

Et j'ai vu que tu postulais pour être traducteur donc j'espère qu'ils te prendront !

A bientôt sur le fofo ! 

ps: pourquoi personne ne se présente comme Kakashi ! ^^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load