Haoshoku no Haki

Présent à Sion : Haoshokou no Haki

De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie - 95 messages
Le 17 juillet 2013

Salut à tous,

Je suis Haoshokou no Haki ! Certes c'est peut-être un peu pompeux nous pourrons donc diminuer à Haosh'. Le temps passe tellement vite que j'ai déjà 30 ans ! Bizarre... j'ai pas vraiment l'impression moi... 'Fin bref, Je me retrouve parmis vous car ce qui me reste de cellules grises, contrariées de ne pas comprendre certaines choses de la trame plutôt béton du manga Naruto, m'ont amené à me rendre sur votre site que je "fréquente" régulièrement. Mon esprit Coubertin m'a poussé à franchir le cap de la matrice. Alors pourquoi aujourd'hui je ne sais pas... Il y a des jours comme ça j'imagine...

Sinon, Je suis Naruto depuis 2004 et je dois dire que je suis assez impressionné de la solidité scénaristique de l'auteur. Je lis souvent des posts qui disent en gros que Kishi par en live etc... Il faut remettre dans le contexte, je pense, la précision de son travail. Par exemple j'ai été absolument bluffé par le passage "Gaïden" Hashi/Madara... Il faut quand même se rendre compte que ca fait 9 ans que c'est sous-jacent. 9 ans !!! Certains membres du forum ne savaient surement ni lire ni écrire il y a 9 ans... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas la magie opère sur moi ;)

- Perso préféré : Le Génie Itachi

J'ai découvert tout récemment One piece. Laisse tomber la tarte que j'ai pris !!! Déjà je me suis marré comme un baleine (dans mes souvenirs, rire comme un con tout seul comme ça, il n'a qu'Edika dans ses albums fluide galcial qui a réussi cet exploit ) Et puis l'histoire du siècle perdu m'a mit un espèce de Front kick tout colère que j'en ai encore mal... Je suis à fond derrière toi Nico Robin :) Même si je détèste quand tu dis "Mille Fleurs" ;)

- Perso préféré : Shanks  (la toute première scène où on le voit est d'une étonnante maturité, ce qui en dit long sur le personnage. Luffy reproduira ça plus tard dans un bar avec Zorro : juste génial!!! même Teach lui donnera raison)

Me concernant, J'habite Paris, je bosse dans l'enseignement supérieur et suis musicien auteur compositeur. C'est mon tout premier forum !!! Le seul je pense... En fait j'ai besoin de me sentir en confiance et le fait d'avoir lu des posts pendant quelques temps doit participer au fait que je suis désormais en train de vous écrire.

Bon je m'arrête là ;) C'est un peu long mais après tout c'est une présentation, et ce qui est fait n'est plus à faire !

A bientôt , des bises !!

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 25 juillet 2013 à 17:22

je vois.

tu nous fera écouter une de tes compositions quand?^_^

Afficher le message
Haoshoku no Haki De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 25 juillet 2013 à 16:24

Je ne suis qu'au tout début mais je dois dire que c'est assez attractif, le héros est plutôt agréable à suivre ;) J'y vais doucement mais je dirais que pour l'instant c'est pas mal ! Je n'ai pas encore lancé Bleach par contre, je profite aussi de mon temps libre de vacancier pour travailler ma musique plus en profondeur, c'est comme un autre travail quelque part^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 23 juillet 2013 à 14:12

ok.cool.

kenshin j'en ai entendu parler mais j'ai pas encore eu d'avis la dessus.c'est interessant???

Afficher le message
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 23 juillet 2013 à 10:34

Merci pour votre super accueil les gars c'est cool  ^_^

Et oui le club des vieux... mais bon tout de passe dans la tête :) :)

Ok mihauk, je vais me tester Bleach ! J'ai lancé Kenshin aussi mais bon je suis en vacances je peux me permettre. Après il ne pourra en rester qu'un :)

On dirait que ce ne sera pas pour aujourd'hui le chap...

Afficher le message
Uzuchiwa De Uzuchiwa
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 22 juillet 2013 à 14:42

Kon'nichiwa Haosh!!!

ça fait plaisir de voir un nouveau venu aussi motivé que toi! les débats ne pourront être que meilleurs avec des gens tels que toi!

Bienvenu à toi!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 22 juillet 2013 à 11:08

@Haosh: sisi je veux dire fairy tail.c'est pas aussi long que bleach (l'anime bien sur) mais seulement que ca perd souvent de rythme à la diiférence de bleach que je trouve très accrocheur.surtout dès le début

C'est bien ca que je mettrai en numéro 1boss

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 22 juillet 2013 à 0:20

Bienvenue à toi ^_^

Bonne présentation, de bonnes idées et un âge de pépé black_haha lol

Rejoins le club Kwik, Milouse :" Les vieux de la nct ". lol

Sinon moi c'est hea, Rokudaime de la Nct black_anger

Afficher le message
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 21 juillet 2013 à 0:15

@mihauk : Ok! Je suppose que tu voulais dire Fairy Tail au lieu de One piece ? mmmmmmm tu me conseille bleach alors ? Dans ce que tu suis c'est ce que tu mettrais en numéro un ? Je crois que je suis pas trop fan du trait à vrai dire... Mais je n'ai apercu que très rarement

@zemtsvo : Hahahaha !! C'est sur c'est assez chronophage ;) ;) Mais ca vaut vraiment le coup ! Il y a des longueurs hein je vais pas te mentir. Mais dans cette histoire il y a des idées vraiment classe. C'est super drôle en plus. Parfois moins, j'ai vu des passages durs. Nan vraiment il y a de tout c'es bien foutu; Mais je dois pas être le premier à te faire l'apologie de One Piece !

Dis-donc ca donne envie le décor de ton histoire, tu me choisirais un petit passage ? burnstick

@milouse : Salut, merci :) Toi aussi t'es trentenaire ? On est donc dans la même barque qui dévale un torrent qui s'accélère ? lol le gars qui déprime :)

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 juillet 2013 à 9:57
Haoshoku no Haki

Sinon, Je suis Naruto depuis 2004 et je dois dire que je suis assez impressionné de la solidité scénaristique de l'auteur. Je lis souvent des posts qui disent en gros que Kishi par en live etc... Il faut remettre dans le contexte, je pense, la précision de son travail. Par exemple j'ai été absolument bluffé par le passage "Gaïden" Hashi/Madara... Il faut quand même se rendre compte que ca fait 9 ans que c'est sous-jacent. 9 ans !!! Certains membres du forum ne savaient surement ni lire ni écrire il y a 9 ans... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas la magie opère sur moi ;)

Je suis 100% d'accord avec toi là dessus. byebye

Merci pour cette belle présentation et bienvenue à toi ami trentenaire.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 juillet 2013 à 0:23

J'ai tout lu Hao,

et je prendrai le temps de te répondre, sois en sur.

d'ailleurs je vais le faire tout de suite.

Alors en fait, j'ai dit que tu spoilais pour faire une sorte de blague, car en vrai je ne suis pas One Piece. Mais un jour, je le ferai. Je rattrapperai les 5466 épisodes, je passerai d'apres mes calculs 109320 minutes de ma vie rien que pour ça, soit 1822 heures ou presque 76 jours, on peut dire 2,5 mois aussi. mais bon, ça on s'en fout.

Pour ce que j'écris, c'est un roman, une fiction 100% inventée, histoire située en 1876 dans le l'ouest américain. une histoire fantastique où se melent réalité et phénomènes paranormaux sur font de vengeance. j'en dirai pas plus.

Concernant Kishimoto et le manga Naruto, je crois qu'on a fini ici sur la NCT par perdre un peu de la magie, car pour la plupart d'entre nous, on a trop analysé et décortiqué le manga, si bien qu'on est choqué quand un evenement survient comme un cheveu sur la soupe.

Mais je comprends qu'en 12 ans, l'auteur ait décidé d'arrondir les angles et de changer un peu l'orientation de son oeuvre.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load