DJ Paq

Présentation de la petite blatte DJ Paq

De DJ Paq
Elève à l'académie - 35 messages
Le 22 juillet 2013

Bonjour à tous et à toutes :

Je me pseudonome, comme vous le savez dès à présent, DJ Paq.

J'apprécie l'art des mangaka dont la qualité du dessin ne fait qu'augmenter avec le temps.

J'aime beaucoup la façon dont Kishimoto structure ces pages, cette manière d'ordonner ses tomes. Au contraire de One piece qui nous donne l'impression d'être dans un vrai bordel.

En soit, il ne fait pas dépasser ses personnages des vinettes ce qui confère au manga une fluidité que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. J'apprécies d'autant plus son oeuvre pour m'en être accoutumé étant jeune.

J'aurais plaisir à vous faire part de mes théorie.

Oh et en passant, je suis fan de Fight Club ^^'

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 30 juillet 2013 à 2:46

@ Azazel

En même tant ... C'est Explorer faut pas rêver ! ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 28 juillet 2013 à 17:28

De rien! ^_^

Je confirme qu'avec explorer ça foire total... ^_^

Firefox, voire même Safari sont plus sûrs. ^_^

Afficher le message
DJ Paq De DJ Paq
Elève à l'académie
35 messages
Posté le 27 juillet 2013 à 21:05

@yagura35 Mmm Mozilla, je vais essayer mais je ne garantie rien

Merci beaucoup Azazel, c'est d'ores et déjà plus agréable à lire 

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 26 juillet 2013 à 10:06

C'est peut être dut à ton navigateur de recherche, moi aussi j'avais ce souci lorsque j'étais sous internet explorer mais depuis que je suis sur mozilla tout baigne ^_^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 26 juillet 2013 à 9:46

Mmmmh... Voilà qui est embêtant en effet...

Tu n'as essayé de corriger qu'avec ton I Phone ou tu as le même souci avec un ordinateur?

Bon, je vais rectifier ton texte de présentation, mais pense aux petites subtilités dont on t'a parlé pour les prochains, comme ça il n'y aura pas besoin de les éditer. ^_^

Afficher le message
DJ Paq De DJ Paq
Elève à l'académie
35 messages
Posté le 26 juillet 2013 à 9:25

Quant j'édite un message. Il s'affiche "Ton message a correctement été mis à jour." mais rien est édité.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 25 juillet 2013 à 9:37

@ DJ Paq : Oui, on a tous le même souci avec les apostrophes (qu'on fasse un copier-coller d'un texte écrit sur word ou avec l'IPhone). Et c'est pareil avec les "oe", comme dans le mot coeur ou oeuvre, lol. ^_^

Pour One Piece, ne te fais pas trop de souci, lol. ^_^ Tu ne risques pas grand chose, sauf un long pavé contredisant chacune de tes contestations (hein Yagura lol). ^_^

Tu dis ne pas réussir a éditer ton texte?

Afficher le message
DJ Paq De DJ Paq
Elève à l'académie
35 messages
Posté le 24 juillet 2013 à 23:10

@yagura35 Mdr j'en prend note

@heaobito A dac merci :)

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 24 juillet 2013 à 16:20

@ Dj Paq

J'ai le même ou j'avais le même problème au niveau des" ? " ^_^ Maudit Iphone ^^

Il ne faut pas accepter les mots du correcteur avec des apostrophes mais il faut les reécrire à la main ^_^ !

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 juillet 2013 à 12:01

@azazel je ne vois pas du tout de qui tu veux parler, sa tombe bien je vais pouvoir remonté mon poste sur le topic adéquate ^_^

Bienvenue, petit conseil ne t'aventure pas sur le topic one piece tu pourrais être maaauuudddiiittt ! lol

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load