wiki

salut a tous !

De wiki
Elève à l'académie - 28 messages
Le 23 juin 2010

Ça doit faire six mois que je connais ce site et que je le trouve génial et aussi que je trouve votre boulot épatant ( rien qu'en jetant un coup d'oeil au tutoriaux on voit bien que c'est pas rien).

Bref et c'est donc trés récemment que j'ai eu le génial idée de m'inscrire( en fait surtout pour ninja tooken baffle)

Enfin voila, maintenant j'y suis.

Alors moi j'habite a la réunion et ca va faire juste 2 ans que je suis tombé dans l'univers manga et je me demande toujours comment je faisais pour vivre avant. Bien que je sois avant tout une grande fane d'heroîc fantasy.

Tout ça pour dire : heureuse de faire parti de la famille nct wink

Attake27 De Attake27
Elève à l'académie
66 messages
Posté le 26 août 2010 à 2:20

Je commençais a désespérer, je suis a la recherche des filles du forum (par simple curiosité). Faut dire que je me sens un peu bizarre quand il n'y a aucune femme autour.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 28 juin 2010 à 20:47

Bah on est 2 ^^.

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 23 juin 2010 à 17:46

J'ai 17 ans , FitzChevalerie.bigsmile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 23 juin 2010 à 16:58

Salut

Tu as quelle âge au fait?

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 23 juin 2010 à 14:13

Merchi ^^

Alors récemment (sans évoquer naruto) : 07 ghost , blazer drive , fairy tail (en streaming), un super manga d'un auteur français : dreamland .

Que du shonen quoi wink.bien qu'un petit shojo de temps en temps comme alice 19th ou fruit basket ne fasse pas de mal .

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 23 juin 2010 à 14:00

Bienvenue a toi !

Une petite question: Quel manga lis-tu ?

A bientôt sur le forum (ou sur ninja tooken ^^) !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 23 juin 2010 à 13:25

Salut et bienvenu à toi =)

Je te souhaite une bonne navigation sur le forum^^

a pluchhh!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load