Kahikus

Présentation Kahukus

De Kahikus
Elève à l'académie - 24 messages
Le 22 août 2013

Salut salut je m'appel Fabrice 17ans fan de Naruto depuis mes 9-10ans je ne sais plus ._. Je lis vos théories depuis des années sur Naruto. J'ai décidé de donné aussi mon avis donc me voici sous le pseudo de Kahikus. Ce pseudo n'a pas de lien avec notre manga préféré Naruto, c'est simplement un héro que je me quis imaginé que j'ai nomé Kahikus. Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre ._. Alors je suis fier d'etre parmis vous ^^

(petite faute de frappe sur mon titre je suis sur mon téléphone désolé)

mihauk De mihauk
Kage
3657 messages
Posté le 22 août 2013 à 18:53

Welcome...........

Afficher le message
Kahikus De Kahikus
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 22 août 2013 à 16:44

Merci à vous :)

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 22 août 2013 à 11:19

Bienvenue à toi^^

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 22 août 2013 à 4:59

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahaha

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load