Slipz

Presentation

De Slipz
Blatte - 2 messages
Le 29 août 2013

Slt à tous les shinos-beat,

Avant toutes choses, Un grand merci à la NC-TEAM ainsi que les forumeurs presents et actifs sans quoi je ne me serait pas inscrit.

Je vous suis depuis une bonne année et malgré mon age.. je ne pourrai citer les pseudos mais la plupart d'entre-vous font preuve de theories tres intéressantes.

Pour mon histoire, je suis Mathieu un "papy" de 28 ans tjrs addict à la culture manga-nippon et je fait partie des ces "élites" ( oué je me la pete un peux ) qui ont decouvert des mangas telle que Naruto encore fan-subbé  par la Mirage-Team a l'époque pour ceux à qui ça parle.

Concernant cette anime qui visiblement arrive à terme en de cette fin d'année *, Ce Manga est intéressant dans le fond ( inspirer  des religions ) et dans la forme ( les elements : eau, feu ) les rebondissements sont assez explicits et de mon point de vue il est clair que Masashi Kishimoto est influencé de Dragon Ball ( et d'autres si vous avez des idées ou sources ) mais a bon entendeur bien sur. Naruto est plus poussé  ( mais pas forcement mieux.. ) au niveau scenaristique qui reste fraichement en eveille malgré toutes les hypotheses que nous pouvons y apporter.

Enfin je vais m'aretter là car sinon je pourrai faire un roman.

* Je profite de cette présentation pour proposer un Topic, je laisse soins aux modérateurs de me MP afin de voir si cela est possible.

Je vous remercie.

Shisui Uchiwa De Shisui Uchiwa
Chuunin
258 messages
Posté le 29 août 2013 à 18:29

Je souhaite la Bienvenue. ^^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 29 août 2013 à 17:59

Bienvenue matslip bigsmile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 29 août 2013 à 16:18

C'est quoi cette perche de pseudo pour comiques en manque de vannes faciles...

Quand on me la tend trop, je ne peut me résoudre à la prendre. (surtout que zem etait sur les startingblocks^^)

Bienvenue donc, et passes du bon temps ici.

ps: pour dbz, l'histoire est quand même bcp moins profonde de celle de Naruto. J'ai reregardé qq épisodes de dbz et les dialogues ça passait parce qu'on était jeune..lol

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 29 août 2013 à 16:07

Bienvenue à toi^^

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 29 août 2013 à 16:01

Salut le vieux, bienvenue  :)

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 29 août 2013 à 13:33

Welcome Mathieu.

ben ca fait plaisir de voir que tu t'es décidé enfin à t'inscrire sur le fofo.t'inquiètes tu passeras de très bon moments en notre compagnie( ca je te le garantisboss)

J'espère te trouver très bientôt sur les différents topics.A plus

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 août 2013 à 8:40

Bienvenue Mathieu.

A 28 ans, tu te considères déjà comme un Papy ?

Et pour toi, fin Aout c'est déjà la fin de l'année ???

Ce doit être ironique, je présume.

En tous cas, bienvenue à toi dans la NCT Family, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi.

Et n'oublie pas : "Et quand il pète il troue son SLIPZ !"

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load