blackstar-san

Salut tout le monde

De blackstar-san
Elève à l'académie - 8 messages
Le 29 juin 2010

bon ben reglement oblige je viens me presenter a vous

cela fait un moment que je suis les chapitres de Naruto sur le site ( mon manga preferé ) et j'ai donc decidé de devenir membre

que dire sur moi , je m'appelle Malik ( ou Black Star d'ou le pseudo ) j'ai 20ans , je suis du sud de la france et je suis passioné de manga ( comme tout le monde ici )

j'adore particulierement Naruto , FullMetal Alchemist ( qui est terminé cry ) , one piece , soul eater , GTO ( mais seulement l'anime allez savoir pourquoi ^^ ) soul eater et j'ai recemment commencer death note . Sans compter DBZ mais ça je ne pensais pas utile de le preciser

voila je pense avoir fais le tour sur ce encore salut a tout le monde et merci a l'equipe de la nct pour tous ces beaux chapitres black_victory

Killerbe De Killerbe
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 2 juillet 2010 à 1:42

Welcome

Amuse-toi bien,bonne navigation sur le fofo

A la prochaine

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 29 juin 2010 à 18:58

Salut et bienvenu à toi =)

je te souhaite une bonne navigation sur le forum

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 29 juin 2010 à 14:48

Bienvenue a toi !

Tu a mis deux fois soul eater dans les mangas que tu adore particulièrement.

A bientôt sur le forum !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load