sword

Présentation de "Sword"

De sword
Blatte améliorée - 3 messages
Le 1 juillet 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente et comme vous avez pu le remarquer mon pseudo c'est Sword ( si vous en voulez la petite histoire ce nom proviens tout d'abord de mon ancien pseudo qui était Sayen [ en référence aux mangas dragon ball - dragon ball Z - dragon ball GT ] et mes amis mon affirmé que cela était un peu trop "cliché" du coup j'ai passé deux jours pour me trouver un nouveau pseudo a ce moment là apparu "siskix" mais je me suis dit " non ce pseudo personne va le retenir et trop de monde pourrais me confondre car c'est assez utilisé" enfin " le petit dernier " est arrivé " Sword " là je me suis dit " c'est bien, simple et tout le monde vas le retenir même s'il y a beaucoup de personnes qui utilise ce pseudo tant pis je rajouterai mon département [ qui est le Nord Pas-de-Calais ] soit 62000  mais ici il y a que moi en tant que dénommé " Sword " alors pas besoins de département ! buttery_big_smile"  )

Sinon revenons s ivous le voulez bien à ma présentation.

J'ai 17 ans au mois de septembre je vais rentré en Terminale Littéraire avec l'option obligatoire Musique ( certains doivent penser " Hoo non encore un Musicos " et bien ils ont raisons encore un buttery_big_smile si cela vous intéresse mon instrument est la Flûte Traversière [ Non je ne suis pas un Homosexuel bien au contraire j'ai choisi cet instrument car dans mon département je suis le seul garçon et les Femmes sont les plus belles dans cet instrument mais aussi parce que je suis doué pour wink )

( Si vous trouvez ce texte long et inintéréssant alors vous pouvez passer [je ne vous en voudrez pas mais après avoir passé autant de temps à 'écrire ce serait un petit peu dommage de ne pas continuer à le lire ] ou continuer à lire ce texte présentatif haha )

il y a quelques mangas que j'aime tel que ( comme vous avez pu le remarquer sinon je ne me serait pas inscrit  ) Naruto, les mangas Dragon ball - Z et GT ( désolé de la réduction mais je commence à avoir mal aux poignés buttery_cry ) , quelque fois pour me détendre Bleach et D-gray Man.

Comme dit précédemment je viens du Nord Pas-de-Calais plus précisément d' ARRAS

Ce que j'aime faire c'est la lecture, la musique ( la créer et / ou la jouer ) ainsi que sortir avec mes amis pour faire du sport ou encore jouer à des jeux vidéos buttery_big_smile .

Voilà enfin fini ( certains doivent se dire " OUF ! il commence à me lasser avec sa vie cela à beau être une présentation c'est beaucoup trop long et très ennuyant ! " mais si vous avez trouvez cela " ennuyant " alors pourquoi vous avez lu jusqu'au bout ? [ "  telle est la question "  pour ne pas citer ] )

j'espère que cette " rapide " présentation vous a plu et que mes intervention à venir vous seront tout aussi bien ( ou non ) plaisante.

A Bientôt !

Sword

sword De sword
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 6 juillet 2010 à 20:48

merci il y a au moins deux réponses buttery_big_smile( c'est déjà cela de gagné beauty)

je joue à plusieurs consoles comme la niintendo ds lite ou encore la psp ensuite il y a l'ordinateur évidemment et enfin la ps2

mais si le 10 juillet à 11h30 mes résultats de bac français sont réussis ^^ je me suis promis d'acheter la ps3 cela fait deux ans que j'économise pour ce grand jour buttery_big_smile!

sinon j'ai pu remarquer que ma présentation n'était pas assez longue car il y a eu plus long donc je vais tout recommencer pour enfin avoir la plus longue !!!

non je plaisante mais bon si des personnes trouves cela trop long je peux toujours rallonger buttery_big_smile( bon arrêtons les plaisanteries et dis leur la réalité de ta venue ...... ou pas je m'en chargerai si tu n'en as pas l'étoffe !!! black_bad_egg)

heuu je suis désolé car en fait j'ai une double personnalité dans les forums je ne comprends pas buttery_i_have_no_idea et puis si sur un forum on doit " poster " autant que ce soit utile ( ou non mauviette !!! black_bad_egg ) donc c'est pourquoi je prends mon temps dans mes " post " et leurs rédactions pour que tout le monde puissent comprendre ce que je dis ( écris ici tu n'est pas à l'oral de français tu es sur un FORUM !!!! black_scorn )Mais arrête de m'intérrompre sinon on ne vas jamais finir !

Donc c'est pourquoi mes " post " sont long et je pense compréhensibles par tous buttery_smilenon ? et s'il sont long aussi c'est pour que tout le monde les lisent jusqu'au bout et apprécie qu'enfin quelqu'un qui envoie des messages sur un forum où il y en a beaucoup  ( même si ce n'est pour rien dire sure) plutôt que des messages où les gens répondent par "ok " ou "lol" ( enfin des messages du genre vous aurez compris et toi pas besoins de leurs donner des exemples !!! black_bad_egg)

bon ON va arrêter là pour aujourd'hui ou enfin pour se " post " au revoir et à bientôt ! buttery_big_smile

Sword

( A PLUS les petits forumeurs hahahahaahha !!!! black_electric_shock Dark-Sword )

Afficher le message
Killerbe De Killerbe
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 2 juillet 2010 à 1:35

Bienvenue sur le forum

tu joues sur quelle consoles ?

Amuses-toi bien sur le forum, a bientôt .

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 1 juillet 2010 à 20:11

Bienvenue sword ! (ton pseudo me fait penser a l'eau, je sais pas pourquoi..)

Rassure-toi, y a eu plus long comme présentation.  ^^

A bientôt sur le forum.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load