Deathempra

Une Boulette arrive...

De Deathempra
Sannin - 1625 messages
Le 27 septembre 2013

Bonjour, bonsoir à tous les futurs (j'espère) amis du jour et du soir.

Je tiens tout d'abord à m'excuser du désagrément que j'ai pu causer pour créer mon compte, ce fut un problème de connexion, et j'ai ragé (Oui on a tous des défauts, surtout quand l'ordinateur joue avec nos nerfs :) ).

Donc je m'appelle Anais, j'ai 18 ans (bientôt 19), je suis actuellement en BTS SIO première année (Certain pourrait avoir le sourire aux lèvres, je comprends, je suis une blonde refoulée). J'habite à Toulouse, dans un 9m² tout pourri, oui, interessant ma vie.

Alors en manga, j'aime particulièrement Death Note, qui pour moi restera indétrônable autant sur le scénario que sur les personnages même si Mirai Nikki en est très proche :). Ensuite, je suis One Piece depuis pas trop longtemps, j'apprécie beaucoup, je dirais en ce moment autant que Naruto, Bleach (Scan), Blue Exorcist, Deadman Wonderland, King's Game... J'ai lu Doubt, Judge, Dragon Ball, Elfen Lied (Anime) et d'autres... Je fais des AMV sur les Anime/Manga aussi pour ceux qui sont interessés (Non je ne fais pas de pub, c'est un mensonge).

En ce qui concerne les films, les musiques tout ça, j'aime bien le gore, la saga Saw par exemple, les films cultes sinon, Star Wars, Fight Club, Les Visiteurs (oui j'aime pratiquement tous les genres). Niveau musique, j'apprécie le reggae, le rock, le hard, la dubstep, Darktek, les OST des Anime...

Enfin pour ce qui est de Naruto, et bien, je n'aime pas Naruto ni Sasuke ni Sakura (ça me le fait pour tous les personnages principaux, Ichigo et Raito étant ceux que je déteste le plus). Mes deux personnages préférés sont Kakashi et Sasori (Comme par hasard, des personnages peu exploités. Oui, Kakashi, ç'en est un pour moi. Urahara pour Bleach, Shanks pour One Piece x) ).

Comment j'ai connu ce forum ? Celà fait plus de deux ans que je lis les post (Oui ça parait très psychopathe), j'avais un compte que j'ai perdu, tant pis, je n'avais pas fait de présentation donc bon...

Voilà j'espère que c'est pas trop long. Je remercie ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout. Sur ceux bonne journée/soirée/nuit :).

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 mai 2014 à 21:17

Spoiler :
e

Gros Bisou dea sweetkiss

Afficher le message
Lyes De Lyes
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 1 octobre 2013 à 11:20

Salut moi c'est Lyes et je suis d'Algerie

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 30 septembre 2013 à 19:45

Salut moi c'est Hea ! Et toi Dea ^^

Sinon bienvenue !

Afficher le message
chtoumpic De chtoumpic
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 28 septembre 2013 à 23:28

Ma pauvre tête a claquétired. Moi aussi j' aime bien Saw et le gore xD. Je suis accro aux films poétiques.black_victory

Bienvenue en tout cas.

Spoiler :
VIVE TOULOUSE,  ^^ j' y habite aussi.

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 28 septembre 2013 à 19:37

@GoBee Oui j'aime beaucoup tout ce qui est retournement de situation :p

Afficher le message
GoBee De GoBee
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 28 septembre 2013 à 19:20

Death note, Saw, Star Wars, Fight Club... adore
Que du bon !
Bienvenue Deathempra ! et a bientot sur le forum !

Spoiler :

@edo-kwik

100% d'accord ! buttery_rockn_roll

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 28 septembre 2013 à 12:35

Oh Hamid !! Je suis déçue là !! Comment on peut ne pas aimer Don't Cry des Gun's ( surtout la version 1987 ) ???

Vive le rock !!

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 28 septembre 2013 à 12:22

@milouse

J'en deviendrais sectaire ma parole ^^

Y'a de grosses bouses dans le rap crois moi!!!

Mais en réalité, et je ne sais pas si vous êtes comme moi, je suis plus a aimer une/des musiques spécifiques a un/des artistes dans tous styles de musiques... sans pour autant kiffer l'artiste lui même ou en tout cas son oeuvre integral.

Genre gun's n roses, beh j'kiff seulement welcome to thé jungle.

J'sais pas pourquoi j'vous raconte ça lol

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 28 septembre 2013 à 11:37

Bienvenue a toi^^

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 28 septembre 2013 à 11:11

Ouais, c'est pas mal mais je péfére ce que tu m'as fais découvrir hier :) Rien n'égalera Bob Marley non plus dreaming

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load