Deathempra

Une Boulette arrive...

De Deathempra
Sannin - 1625 messages
Le 27 septembre 2013

Bonjour, bonsoir à tous les futurs (j'espère) amis du jour et du soir.

Je tiens tout d'abord à m'excuser du désagrément que j'ai pu causer pour créer mon compte, ce fut un problème de connexion, et j'ai ragé (Oui on a tous des défauts, surtout quand l'ordinateur joue avec nos nerfs :) ).

Donc je m'appelle Anais, j'ai 18 ans (bientôt 19), je suis actuellement en BTS SIO première année (Certain pourrait avoir le sourire aux lèvres, je comprends, je suis une blonde refoulée). J'habite à Toulouse, dans un 9m² tout pourri, oui, interessant ma vie.

Alors en manga, j'aime particulièrement Death Note, qui pour moi restera indétrônable autant sur le scénario que sur les personnages même si Mirai Nikki en est très proche :). Ensuite, je suis One Piece depuis pas trop longtemps, j'apprécie beaucoup, je dirais en ce moment autant que Naruto, Bleach (Scan), Blue Exorcist, Deadman Wonderland, King's Game... J'ai lu Doubt, Judge, Dragon Ball, Elfen Lied (Anime) et d'autres... Je fais des AMV sur les Anime/Manga aussi pour ceux qui sont interessés (Non je ne fais pas de pub, c'est un mensonge).

En ce qui concerne les films, les musiques tout ça, j'aime bien le gore, la saga Saw par exemple, les films cultes sinon, Star Wars, Fight Club, Les Visiteurs (oui j'aime pratiquement tous les genres). Niveau musique, j'apprécie le reggae, le rock, le hard, la dubstep, Darktek, les OST des Anime...

Enfin pour ce qui est de Naruto, et bien, je n'aime pas Naruto ni Sasuke ni Sakura (ça me le fait pour tous les personnages principaux, Ichigo et Raito étant ceux que je déteste le plus). Mes deux personnages préférés sont Kakashi et Sasori (Comme par hasard, des personnages peu exploités. Oui, Kakashi, ç'en est un pour moi. Urahara pour Bleach, Shanks pour One Piece x) ).