inconnu

Resultat des examens

De inconnu
Genin
Le 2 juillet 2010

Ici c'est le topic des petits étudiants qui ont passés leurs exams(CAP,BEP,BAC,partielles... cette année).

Avez vous eu les résultats?

Moi je vous dit a mardi...

Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 10 juillet 2010 à 22:23

Et oui ça fait bien plaisir d'avoir le bac !! surtout avec mention ... Alors après m'être casser la voie (CASSEEEEEE LA VOIE !!) dans la rue en criant, je me dis qu'un cap est finallement passé et maintenant va falloir se battre comme des chifonniers YEAH !! Sinon FELICITATION à aussi à vous.Pour ma part l'obtention du bac S et ouai la classe quand même ....

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 9 juillet 2010 à 22:37

Mouais 16  a l'oral en S c'est facile

Pour l'écrit t'es surement  tombé sur un sujet facile,puis pour les TPE si t'avais que ça a foutre de bosser pendant ces 2 heures alors que tout le monde allez en ville en inventant le pretexte de la bibliothèque c'est ton choix.

Pis j'ai jamais travailler de ma vie j'allais pas m'y mettre au bac(jamais redoubler et tous les examens sans jamais rien foutre,remarquez le potentiel géniale),je verrais ca en fac.

Et j'aime pas trops tes remarques!hellboy

Enfin,bravo tout de même^^.

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 9 juillet 2010 à 22:22

Mwahahah diabolique je suis , diabolique je reste !buttery_the_devil

16 a l'écrit et 16 a l oral  (et puis 20 en tpe)

Mais bon je n'étale pas ma science juste histoire de dire que certains geek bosse un peu plus que d'autre !

( pas besoin de dire que vous , ancien éléve , quand vous avaient passé le bac c'etait plus facile : ca marche pas ce genre d'excuse)

Au faite FELICITATION a FitzChevalerie pour avoir brillament (black_bad_smile) réussi son bac.

Afficher le message
Seinine De Seinine
Senseï
299 messages
Posté le 9 juillet 2010 à 12:42

A 18h tappante, on saura les résultats (on c'est les 1ère ES) de notre bac de français et d'svt (ça c'est pas important)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 6 juillet 2010 à 11:50

Lol toit tu passes le bac Français?

Fin bref,nan j'avais rien révisé.

Les ES ont que 25 textes et  les S 20.

Bob bah a la surprise générale j'ai eu le bac avec 11/20.bigsmile(ne jamais réviser avant un examen,mdr)

(sans mention faut pas déconner^^)

Afficher le message
Fitzmaze De Fitzmaze
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 6 juillet 2010 à 2:33

Salut a tous c'est mon premier post et bin je ne m'y attendais pas je poste sur un topic de bahut --" on dirait que ca nous suit partout hein...

Respect Fitz (mouahaha un confrere Robin hobbien ca fait plaisir!! salue oeil-de-nuit de ma part hein) parce que pour bouffer des commentaireset des dissert' sur "la publicite est elle une forme de gaiete et d'optimisme"? Deux fois plus que les autres chapeau...Ensuite lestextes a apprendre est ce valable pour les autres voies (S,ES)? C'est assez flippant de se dire bim on va choisir un texte au hasard et vous l'aurez a l'oral...Tu les avait relu avant ou meme pas?(stressssss pour les oraux!!!)

Sur ce Dattebayo et m**** a vous pour la suite de vos etudes!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 5 juillet 2010 à 14:55
wiki

7 à l'écrit ! La vache ! bon courage pour le " vrai".lookdown

Mais quelle idée d'étre en L  aussi!

Fallait prendre la s c'est bien mieux.

Bah ouais en L les correcteurs sont exigeants^^.

S?Si jamais je vois encore une feuille d'exos de maths ou physiques je meurs.badsmelly

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 5 juillet 2010 à 9:47

7 à l'écrit ! La vache ! bon courage pour le " vrai".lookdown

Mais quelle idée d'étre en L  aussi!

Fallait prendre la s c'est bien mieux. 

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 4 juillet 2010 à 23:20

Le bac Francais?Facilebigsmile

Moi j'étais en L,et même les matières(math info,scphys) ou j'avais 4 sur 20 l'année j'ai eu 13.

L'oral on a 35 textes en L,2ème oral blanc(30 textes)sans réviser:14,ca me fait marrer en pensant a tous ce que j'avais vu faire des"fiches" 24 sur 24^^.

Au Bac a l'oral:13.

Par contre l'écrit je suis resté a ma moyenne annuelle:7^^

Donc le bac Francais c'est assez facile.

La  je suis plus inquiet parce que c'est le "vrai".toosad

Afficher le message
wiki De wiki
Elève à l'académie
28 messages
Posté le 4 juillet 2010 à 18:25

pour moi ca sera jeudi :)

Mais je me fais pas de soucis . Surtout pour le bac de francais . Mwahahah NO stress black_bad_smile.

Et toi , FitzChevalerie , ce sera quel examen que tu aura réussi? 

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load