Lampard78

Lampard78 vous dit Coucou

De Lampard78
Blatte - 2 messages
Le 2 octobre 2013

Salut à tous et à toutes!!

Je suis Lampard78 (eh oui comme Franck Lampard, le célèbre joueur anglais de l'équipe de Chelsea car c'est mon joueur préféré)
Mon vrai Prénom est Daryl,j'ai 20 ans et j'habite en Suisse presque à la frontière avec le 74 du coté d'Avoriaz.
Vous l'aurez compris ma passion c'est le football j'en fais depuis maintenant 16 ans et je joue dans le FC St-Maurice (équipe de 2e ligue Suisse).

Sinon j'aime évidemment le Japon et tout ce qui s'y rapporte, de l'Ikebana aux arts martiaux en passant par les mangas, animes, jeux vidéos,dramas, films, musique etc...

Yoroshiku ^^

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 15 novembre 2013 à 19:27

bienvenu chelsei du special one lampard

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 13:30

BIENVENUE ^^ , moi aussi j'adore le foot..........ball !!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 12:45

Bienvenue Daryl, moi aussi j'adore le foot ^^

Et non, Zem ne dit pas Vrai ^^ je ne suis plus du groupe fight blabla ^^ Mais du Crazy blabla ^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 12:43

Bienvenue Lampard.

Franck est effectivement un très bon joueur.j'aime beaucoup son profil qui lui permet de marquer beaucoup de buts;mais bon il se fait vieux et n'a plus le même déplacement qu'autrefois qui faisait de lui un milieu hors pair.Bref, on est nombreux sur le fofo à être aussi passionné de football comme toi.

On se dit à bientôt peut être sur le topic coin sport et sur les autresbyebye

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 11:43

Bienvenue dans la NCT family.

J'espere que tu t'y sentiras comme chez toi. Eh ouais, comme devant un match de foot avec ta femme qui t'apporte une biere sans broncher.

Un classique.

Demande à Edo-kwik elle sera répondre à tes exigences.

Sinon il y a un autre suisse : Azazel le terrible. Mais il est pas trés commode.

Puis il y a Milouse, un autre membre de la NCT, qui croit que les extraterrestres vont envahir la terre.

Sans oublier Shinyu, le vil et vénal sadique qui prend un malin plaisir à torturer Azazel.

Ensuite, j'espere que tu ne traineras pas trop longtemps dans la cours de récré de la NCT, sur le topic blabla où tu pourrais croiser les p'tits morveux Heaobito et Yagura35.

Mais il y a bien d'autre membre qui viendront te souhaiter la bienvenue... d'autres membres forts sympatiques, je te rassure.

Encore bienvenue.

Afficher le message
Lyes De Lyes
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 2 octobre 2013 à 9:13

bienvenu...

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load