PizzaAuxAnchois

Pizza Aux Anchois

De PizzaAuxAnchois
Blatte ninja - 6 messages
Le 17 octobre 2013

Bonjout à tous,

- Mon pseudo est PizzaAuxAnchois car c'est ce que je mangeais quand j'ai décidé de m'inscrire;

- J'ai 31 ans;

- Je suis lyonnais;

- Mes mangas préférés sont 20th Century Boyz, Akira, Le Nouvel Angyo Onshi, Kenshin le Vagabond, GTO, DBZ, Naruto...:

- Et les mangas que j'aiment le moins: One piece et Bleach pour ne parler que des actuels.

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 11:48

bienvenu mais c'est quoi ce pseudo mdr pizza aux anchoi

Afficher le message
PizzaAuxAnchois De PizzaAuxAnchois
Blatte ninja
6 messages
Posté le 18 octobre 2013 à 12:00

@ tous

Merci de votre accueil.

Concernant One Piece je trouve les dessins et l'histoire trop simplistes. Pour Bleach, les dessins sont très corrects mais je n'ai pas accroché à l'histoire. Mais dans les deux cas je ne me suis limité qu'aux premiers tomes. Peut-être que ça a évolué après.

Pour 20th Century Boys, je te renvoie à ce site,  www.labasesecrete.fr/resumes.php , qui résume les tômes.

Si vous aimez les histoires de conspiration, de politique...Ca peut  vous intéresser.

Perso, c'est après avoir vu les films lives que j'ai accroché.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3657 messages
Posté le 18 octobre 2013 à 9:26

@milouse: t'inquiètes j'ai comprissure

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 17 octobre 2013 à 20:45

Bienvenue à toi, j'ai bien aimé ton titre de présentation, c'est ... peu commun black_happy

Je comprends que tu ne puisses pas aimer Bleach, personnellement je n'aime pas son personnage principal, et pareil pour One Piece, il m'a fallu beaucoup de temps avant de m'adapter aux dessins, mais une fois partie, c'est génial - Chacun ses goûts après buttery_big_smile Personnellement, j'ai horreur de Fairy Tail, alors bon.

20th Century Boys? C'est un manga qui m'attire plus ou moins, mais j'ai du mal avec les dessins, tu pourrais me dire un petit résumé pour voir si je me lance ou pas? :p

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 17 octobre 2013 à 17:32

@Mihauk

Parce que ces mangas sont nuls et pis ça oh c'son choix ... beatbrick

@pizz'

Bienvenue et désolé pour cette blague pourrie^^

@mihauk bis

tu auras compris que j'ai dit ça pour faire a blague, pas parce que je les trouve nuls.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 17 octobre 2013 à 16:42

Bienvenue buttery_misdoubt

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3657 messages
Posté le 17 octobre 2013 à 16:28

Bienvenue

Tiens pourquoi n'aimes tu pas bleach et one piece?buttery_misdoubt

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 17 octobre 2013 à 16:21

BIENVENUE ^^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load