Fitzmaze

Presentation

De Fitzmaze
Elève à l'académie - 18 messages
Le 6 juillet 2010

Salut a tous desole je n'ai pas les accents sur le clavier americain en QWERTY canny donc ne m'en voulez pas trop.

Mon pseudo est Fitzmaze je suis un grand fan de naruto et des mangas en general ( cretin c'est pour ca que t'es inscrit a la NCT)

J'essaierais d'apporter des idees constructives et mon avis aussi hein lookdown.

En vrai je m'apelle Baptiste je vis pres de marseille et j'ai 16 ans,niveau sport je fais de la boxe francaise,loisirs lire sport mangas jeux videos etc etc on dirait un post meetic black_electric_shock  donc je vais arreter la parce que ca frise le ridicule apres....

Espere vous voir sur le fofo et sur ce Dattebayo!!!

rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 6 juillet 2010 à 14:20

Bienvenue a toi !

Le correcteur orthographique est ton ami (comme google ^^) comme tu peux choisir de le mettre en francais ou anglais, il peut te rajouter les accents pitétose. Nan ?

A bientôt sur le forum !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load