Kagami_boo

Présentation de "Kagami_boo"

De Kagami_boo
Blatte - 1 message
Le 8 juillet 2010

Eh bien je m'appelle Mike.

Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas.

Des projets pour l'avenir...je n'en ai pas et mes loisirs sont:divers et variés.

beatshot

Non plus sérieusement...

Bonjour à tous,alors tout d'abord je ne suis pas doué pour les présentations mais je vais tout de même essayer Dattebayo!

Vous aurez compris que Hatake Kakashi le ninja copieur est mon personnage préferé.

L'origine de ce pseudo "Kagami_boo" désigne en premier lieu Uchiwa Kagami,mystérieux personnage dont on ne sait rien et dont on n'en saura probablement jamais d'ailleurs,mis à part qu'il a certainement périt lui aussi.La seconde partie de ce pseudo désigne une abréviation d'un ancien pseudo,tout aussi mystérieux.Bref,rien de très important.

Côté irl,je m'appelle Mike j'ai 18 ans et je viens du nord.J'aime le sport,plus particulièrement la natation et l'escalade.Je fais aussi du vélo de temps à autre en ces longues journées de canicule ou encore du tennis.Je passe tout de même des moments sur la ps3 ou l'ordinateur.Les mangas que j'aime principalement excepté Naruto sont:

Bleach,One piece,Death note,Saint seya,Full metal alchemist.J'avoue avoir eu un faible pour GTO,sans oublier Beck et Nana sur mcm que je n'ai pas pu manquer.

Le manga ayant marqué mon enfance n'est autre que Dragon ball,Dragon ball Z et,même si j'ai beaucoup moins apprécié que ses prédecesseurs,Dragon ball GT.

La raison de ma venue ici,je suppose que vous vous en doutez,est de passer un agréable moment sur ce forum et de discutez dans la joie et la bonne humeur sans cesse de Naruto Dattebayo!

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 9 juillet 2010 à 6:36

Certaines fois je comprend rien a ce que tu dis Rayleigh^^.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 14:02

Bienvenue a  toi !

"la joie et la bonne humeur"  lookdown ca se voit que t'as pas vu ce que c'était...   beatbrick

Bravo pour ta présentation, elle était bien partie mais la suite est nul, garde la première partie et supprime le reste...  beatshot  j'ai pas de chance aujourd'hui

A bientôt sur le forum !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 11:33

Salut à toi et bienvenu.

Je te souhaite une bonne navigation sur le forum a pluch.

Afficher le message
Killerbe De Killerbe
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 8 juillet 2010 à 11:26

Bienvenue sur le forum

Je te souhaite un agréable séjour

A bientot sur le forum

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load