behemoger666

Behemoger présentation

De behemoger666
Blatte ninja - 7 messages
Le 30 octobre 2013

Bonjour, *

Voici ma présentation:

-Tout d'abord, mon pseudo behemoger est un nom basé sur le groupe très connu de black metal.

Nom que je me donne pour m'en qualifier de fan. 666, pas la peine d'expliquer... ^^

-Pourquoi mon âge ? il évoluera dans le temps

-Je ne souhaite divulguer mon lieu de résidence si ce n'est que je vis en France, dans le Bas-Rhin, Alsace.

-Même si c'est idiot de le dire, Naruto reste l'histoire à laquelle je m'idenifie le plus, parmis toute les sorte de livres et d'hisoires que je lis. C'est MA motivation.

-Passion pour informatique, programmation c++ notamment,sql servor, openoffice base, codage css html.

Culture musicale : blackned death metal, power et heavy.

-Ce qui me passe par la tête :

BE FREE, DON'T BELIEVE IN AN GOD, but in yourself !

Go to hell false prophets !

Voilà un peu de moi ^^

Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 2 novembre 2013 à 18:40

Bienvenue à toi, à bientôt sur le forum

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 2 novembre 2013 à 0:09

bienvenu

t'ecoute du black metal coool le groupe que je prefere en rock metal c'est godmack i sont super dans ce groupe lol

en tout cas bienvenu parmi ns !!!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 31 octobre 2013 à 8:53

Salut.

Nous partageons la même passion pour l'informatique sauf que moi j'aime pas trop programmer en c++buttery_sigh

ben je te souhaites tout le bohneur sur le fofo ^_^

Afficher le message
behemoger666 De behemoger666
Blatte ninja
7 messages
Posté le 30 octobre 2013 à 20:58

Merci ^^

Génial ^^

J'ai l'habitude de poster sur des forums pour discuter à la va-vite, donc je n'ai effectivement pas lu la charte.

Mais c'est pas plus mal, c'est bien de savoir un peu à qui on a affaire ^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 30 octobre 2013 à 20:52

Du Bas-Rhin, comme moi *_*

Bienvenue a toi sur la NCT :)

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load