AzSiAz

Présentation AzSiAz

De AzSiAz
Elève à l'académie - 26 messages
Le 10 novembre 2013

Pour commencer je souhaite un bonjour a tout le monde :)
Concernant mon pseudo y'a rien de particulier a savoir a part le fait que j'ai un esprit plutôt tordu concernant ce choix qui est toujours un casse tête me concernant (au passage AzSiAz n'est pas un pseudo "en l'honneur du grand et puissant Azazel" comme me la dis Tensen :p ).
Actuellement et jusqu'a mon prochain anniversaire j'ai 19 ans, je vis en ce moment à proximité de la ville rose et pour ceux qui pourrait se demander oui je connais Tensen c'est même lui qui m'a parler de ce forum qu'il appréciait et apprécit toujours autant et qui m'en a reparler dernièrement alors j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire/ me présenter/participer :D
Comme mangas préférer y'a bien évidemment le trio naruto, bleach et one piece ainsi que une cinquantaine d'autre actif j'en citerais certain comme fairy tail, beelzebub, Ao no exorcist, blood lad, btooom, code breaker, gamaran, hunter x hunter, Id, UQ Holder!, nanatsu no taizai, sekirei, the breaker et the breaker new wave, bloody monday et j'en passe. Tout sa en anglais (par défis y'a quelque années et maintenant parce que y'en beaucoup plus de dispo en anglais que français).
Comme loisir, hum j'adore le ciné, au moins 1 fois/semaine si y'a des bon films, être avec ma copine bien évidemment, je suis egalement un adepte de série j'ai vu chuck, psych (dont j'attend la suite impatiemment x) ), defiance, falling skies, les stargate sauf universe. En ce moment je regarde arrow, revolution et tomorrow people ainsi que smallville juste pour voir la série sur superman.
Voila je pense que j'ai à peu près tout dis sur moi et mes activité si vous voulez savoir autre chose suffit de demander :)

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 15 novembre 2013 à 19:19

@az

bien venu parmi nous comme la dit mihauk ton pseudo va etre difficile a prononcais mdr

@azazel

mdr

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 15 novembre 2013 à 8:02

Ouff je me disais que AzSiAz aurait été dificile a prononcer.iAz fait l'affaire ^_^

Afficher le message
AzSiAz De AzSiAz
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 14 novembre 2013 à 12:57

@Azazel ah non je suis pas un travestie xD plutôt I.A d'où ma photo de profil qui représente HAL 9000 :D

@heaobito Plus que Stephen Amell et ben :O
Merci de ton accueil :)

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 13 novembre 2013 à 0:14

Saaluuuuuuuttttt ^_^ et Bienvenue ^_^

Tu regardes Arrow ( You have failed this city ^^ :p ) et Tomorrow People ( The 3 T ^^ ); ont est déjà amis alors ^^

Sinon que dire de moi, je suis heaobito , rokudaime de la nct, le petit fou-fou, plus athlétique et musclé que Stephen Amell ( Oliver Queen ), plus homo-supérieur que les Tomorrow people ^^  plus intelligent que les Alterans ou anciens eux-même et oui, Atlantis c'est ma cité et O'neil a piqué les connaissances des anciens dans mon cerveau ^^ Tu verras que les genre d'Anubis sur la Nct sont vite changé de plan d'existence ^^

Et sinon c'est tout, à non, je dessine aussi, mes brouillons laisse les dessins de Kishi pour des taches d'encres sur du papier :p :p  ^^

Bon et bien, à plus ^^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 12 novembre 2013 à 23:16

IAz ça fait un peu penser a I.A. ou a Cameron D iAZ... ^_^

Mais ça fait plus occidental au moins, en effet lol. ^_^ Va pour IAz... (Sinon Cameron?) ^_^

Afficher le message
AzSiAz De AzSiAz
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 12 novembre 2013 à 20:20

@Edo-Kwik Et pourtant mdr

Merci a toi :)

@milouse Nom de Zeus cette erreur qui est passé a travers black_horror, pour te rassurer ni l'un ni l'autre black_haha

Merci a toi aussi :)

@Azazel Mouais Asi j'aime pas trop sa fait trés chinois sur les bords j'ai rien contre eux mais sa fait un peu diminutif viser mais iAz convient très bien et en plus je te pique pas Az' :p

Tensen sérieux ? whaaat

@mihauk faut pas le dire à Azazel mais je suis la pour espionner la Azazel Family chuuut matrix

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 12 novembre 2013 à 15:02

@AzSiAz: Heureusement que t'es une connaissance à Tensen sinon j'aurai parié que tu étais un membre de la Azazel Family ^_^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 12 novembre 2013 à 14:02

Hé, c'est mon diminutif AZ' !!!!!! Je refuse de le partager et impose d'entrée de jeu mon copyright ! è_é

Lol, pauvre Asi... On te prend pour un fake maintenant (comme si Tensene et moi n'étions pas sérieux o_O, quelle idée... ^_^). Bah après tout, ta gloire m'en sera d'autant plus profitable si on m'attribue aussi tes mérites ! ^_^ Mais fais pas de conneries stp... Ca aussi on me les attribuera... ^_^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 12 novembre 2013 à 13:18
AzSiAz

Comme loisir, hum j'adore [...] être ma copine...

Est-ce une apologie du plaisir solitaire ou de la schyzophrénie?black_bad_smile

Bienvenue à toi, on est presque voisin^^

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 12 novembre 2013 à 12:45

Comment ça ressemble à un fake ce profil quand même lol

On dirait la concertation d'Azazel et de Tensen pour faire une blague sur le forum XD

Bienvenue Az'

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load